Chapitre 13

2.9K 159 109
                                    

- Tu es prêtes ? N'oublie pas que nous passons la nuit sur place finalement. M'interpelle Jane en vérifiant si je n'avais rien oublié dans ma petite valise.

- Je sais. Riais-je en fermant la valise en face d'elle. En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que cela dégénère autant hier.

- Offender l'a mérité ! Pesta Jane.

- Je comprend tout à fait mais je ne pensais pas qu'il était possible de ficeler d'une telle manière un homme pour ensuite l'accrocher au plafond comme une piñata... A part peut-être dans les films d'action ou un dessin animé ? Ricanais-je en lui proposant d'aller dans l'entrée pour déposer ma petite valise.

Je fis les derniers préparatifs avant de partir pour le repas du reste des résidents puis je les préviens qu'ils avaient juste à passer le plat au micro-ondes. Ensuite Slender nous appela pour le départ et je saluai tout le monde avant que Slender nous téléporte jusque chez la famille de Jane.

En arrivant sur place, l'air me semblait plus frais et je me sentais renaître. Je redécouvrais le sens de la phrase "avoir un sentiment de liberté" voir un paysage différent après autant de temps enfermé dans un même endroit durant de long mois me faisait revivre. J'inspirai profondément en regardant autour de moi. Le ciel était dégagé, pas un seul nuage était présent, et l'on pouvait voir le soleil haut au dessus de nous. La route était bordé d'arbre ressemblant à des palmiers, plusieurs appartements qui s'alignait dans des couleurs se fondant parfaitement dans le décor et je pouvais apercevoir au loin un pharmacie et un garage. Avec toute la circulation présente, nous ne devions pas être loin du centre ville. Quant à la maison de Jane, elle était vraiment jolie. Elle était simple et la peinture de facade blanche. Il y avait un jardin qui l'entourait et elle était entouré de très haute haie avec une grille séparant la propriété de la rue. Jane fut rapidement accueilli par par une belle jeune femme qui l'embrassa, Mary donc, puis une jeune femme plus jeune suivi avec un petit sourire, Jessie, la soeur de Jane. Elles nous inviterent chaleureusement à rentrer à l'intérieur pour nous servir un rafraîchissement. Il mettait difficile de croire que j'étais si loin de chez moi mais cela ne m'étonnait pas non plus avec les capacités dont faisait preuve Slender.

Jessie me montra la chambre que j'aurai pour ce soir en discutant avec moi de tout et de rien. Ce changement était très agréable en soi car je n'avais pas à entendre parler de meurtres entre autres. En déballant mes affaires, je fus pris d'une nouvelle toux jusqu'à ce que je sente quelque chose remontait le long de la gorge. Je courus dans la salle de bain et vomis dans les toilettes. Je regardais effarée le liquide noir qui en emplissait le fond et je décidai donc de me passer de l'eau sur le visage pour faire partir cette vision qui me semblait irréel. Qu'est-ce que c'était comme maladie ? Je n'avais jamais vu un être humain vomir quelque chose de noir. Du sang peut-être ? Je regardai mon reflet dans le miroir et je pouvais clairement voir que j'étais plus pâle que d'habitude. Je fis une grimace quand j'entendis Slender m'appelait dans ma chambre et je le rejoignis rapidement en lui faisant un sourire.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Lui Demandais-je en posant ma valise dans un coin.

- Mary nous propose d'aller dans la piscine chauffante dans le jardin. Je voulais savoir ce dont tu avais envie ? Me répondit Slender en me tendant un maillot de bain que lui avait passé Mary en pensant que c'était ma taille.

- Pourquoi pas ? Ce n'est pas courant d'aller dans une piscine chauffante. Tu viens avec nous ?

- Je ne pense pas que...

- Allez. Dis-je en faisant la moue. Je me sentirais mal d'en profiter alors que vous êtes seul de votre côté.

- Bien, je viens.

Au détour d'un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant