Je regardais surprise Jeff qui tremblait légèrement de gêne me faisant doucement sourire. Je pris la boîte à chocolat de ses mains et le serrai dans mes bras pour le calmer.
- Merci pour ces chocolats Jeff. Ils me font vraiment plaisir ! Lui souriais-je en mettant un chocolat dans ma bouche.
Je pouvais observer sur ses mains des pansements montrant qu'il s'était vraiment donné du mal, me faisant sourire encore plus. Jeff me fit un sourire en réponse au mien.
- Je vais vous faire le meilleur petit-déjeuner pour tous vous remercier ! M'exclamais-je joyeusement en allant dans la cuisine avec mes différents chocolats.
- Tous ? Demanda Jeff en jetant un coup d'oeil à la petite pile de boîte que j'avais.
Il m'empêcha d'avancer plus loin, le visage plus grave. Il se mordit la lèvre inférieur puis inspira un grand coup.
- Je t'ai offert ces chocolats parce que je t'apprécie VRAIMENT beaucoup ! S'exclama-t-il en rougissant de plus belle. C'est pas pour... Enfin c'est...
Je le regardai un instant choquée et embarrassée. Je n'avais jamais penser que l'un d'entre eux pourrait développer des sentiments à mon égard surtout que mon but est de partir d'ici. Je réfléchis un instant à mes mots avant de commencer à parler. Il fallait que je fasse attention à ma manière de répondre.
- Ecoute, Jeff... Commençais-je. Je...
- Tu n'as pas besoin de me répondre maintenant. Prend juste le temps de réfléchir, s'il te plait. M'interrompit-il en détournant les yeux. Je sais que tu ne me vois pas comme ça mais c'est parce que tu ne me connais pas encore très bien donc...
- D'accord... Mais je ne te promet rien, ok ? Soupirais-je en détournant les yeux d'embarras.
Tout les garçons observaient la scène avec un certain intérêt, ce que je n'aimais vraiment pas. Je pouvais voir venir que dans quelques instants, ils y aurait un bruit de tout les diables comme des commères ayant eu leur information croustillante. Je m'enfuis dans la cuisine pour éviter de me faire questionner par qui que ce soit et m'attela à faire le repas. Passant des crêpes au viennoiseries, je préparais tout du mieux que je le pouvais en y mettant les meilleurs sentiments.
- Tu as l'air bien joyeuse ce matin, T/P. Déclara Slender en me rejoignant dans la cuisine et je lui servis sa tasse de café du matin.
- Oui... Lui souriais-je doucement. Les garçons m'ont offert des chocolats pour me remercier. J'ai été touchée par leur intention.
- Je vois...
Sa voix était plus basse que d'habitude et le temps que je me tourne pour lui faire face, il retira sa main de sa veste. Je le regardai perplexe alors qu'il posa un instant sa main sur ma tête.
- Slender ? L'interpellais-je alors qu'il avait l'air dans ses pensées.
Il retira sa main de ma chevelure et s'en alla dans la salle à manger où tout le monde commençait à s'attabler. Je pris les derniers plats que j'installai sur un chariot avant de rejoindre les autres dans la salle d'à côté. Je servis tout le monde et pris place à ma place près de Slender. Jeff profita que Jane ne soit pas là pour prendre place auprès de moi. La journée se passa paisiblement alors que je jouais avec les garçons avec moins de réticence. Cependant, peu de temps avant que je commence à préparer le repas du soir. Smile entra dans la maison en grognant.
- Oh coucou Smile ! L'accueillis-je en m'acroupissant en face de lui.
Il continua à grogner et Slender apparut soudainement à côté de moi pour me prendre à bras le corps puis il se téléporta dans ma chambre pour me déposer sur mon lit. Il ferma la porte à clé et mis cette dernière dans sa poche intérieure. Je pouvais sentir la tension dans l'air, me faisant stresser.
VOUS LISEZ
Au détour d'un rêve
Fanfic" Aimer un monstre tel que vous serait le début de la folie. " ⚠️ Attention, cette histoire possède du contenu à caractère sexuel ⚠️