Chapitre 17

2.9K 150 317
                                    

Entre les limbes de l'inconscience, je sentis vaguement un souffle sur mon visage avant de sentir un courant d'air froid et la sensation des draps froids. Je frisonnai doucement en me collant contre la source de chaleur qui était à côté de moi avant de pousser un soupir satisfait. Jane devait être rentrée maintenant. Il s'ensuivit une légère caresse sur la joue, me faisant ouvrir les yeux.

Je faisais face à Slender qui semblait me regarder dormir puis mon regard dévia sur la pièce que je reconnus comme la sienne.

- Pourquoi m'as-tu emmené dans ta chambre ? Le questionnais-je en posant ma joue contre son torse.

Il continua ses caresses dans mes cheveux en resserrant son étreinte de son autre main.

- Je ne sais pas Je ne voulais pas que tu sois loin de moi.

- c'est bizarre ! Riais-je en rougissant.

- Il y a un problème ? Est-ce que cela te dérange ?

- Non cela ne me dérange pas

- Bien. Veux tu bien répondre à ma question de tout à l'heure ?

- Qui est ?

- Quel est le sentiment "aimer" dont vous, les humains, parlez aussi souvent ?

- Eh bien... Comme je vous l'ai déjà dit, il y en a différent il y a l'amour familiale, celui entre un homme et une femme et tout un tas d'autre... C'est assez difficile à expliquer ! Un amour familial c'est quand tu... Crées des lien fraternel avec quelqu'un, un truc dans le genre... C'est une personne sur qui tu peux compter en toute circonstance et que tu souhaites protéger et inversément. C'est un peu comme une meute !

- Et les autres amours ? Me demanda-t-il après un instant de silence. L'amour entre un humain et une humaine par exemple.

- Euh... Cela ne m'ait jamais vraiment arrivé mais on dit que l'on veut toujours être avec cette personne, être vraiment proche avec elle, de vouloir la prendre dans ses bras, de l'embrasser et toute un tas de chose de couple. C'est une relation assez privilégiée qui ne peut exister sans que le sentiment soit réciproque. C'est un amour que l'on ne donne qu'à une personne normalement, que l'on trouve spéciale.

- Je comprend. Me répondit-il après un moment de réflexion.

Je me relevai sur mes coudes pour lui faire face, surprise.

- Vraiment ? M'exclamais-je en souriant. Même si vous n'éprouvez pas beaucoup de sentiment ?

- Je ne suis pas entièrement insensible non plus.

- C'est vrai ! Riais-je en me rallongeant à ses côtés. Heureusement d'ailleurs ! Vous êtes très bien comme vous êtes !

- Toi aussi.

Il me reprit dans ses bras et je me laissai doucement aller contre sa chaleur.

Un vacarme de tout les diables me fit sortir de mon sommeil réparateur pour la deuxième fois avant que la porte de la chambre ne soit défoncée sur Jane et Sally suivit très rapidement par les garçons qui se chamaillaient.

- Slendy ! Il faut que je te... Commença Sally alors que je me redressa péniblement pour leur faire face, les bras de Slender entourant ma taille. T/P ? Qu'est-ce que tu fais encore dans le lit de papa Slendy ?

- Wouahhh ! Une femme dans le lit de Slender plusieurs fois d'affiler ! Il va neiger demain ! Se moqua gentiment Toby.

Slender, tout aussi léthargique que moi, se redressa à son tour avant de poser son menton sur mon épaule et d'entourer mon corps de ses bras et tentacules. Jeff fit une grimace à son geste tandis que Jane souriait de toute ses dents.

Au détour d'un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant