Chapitre 18

2.5K 151 108
                                    

- "Les creepyhunters sont sans pitier, pour pouvoir avoir des informations sur nous, les creepypastas, ils n'hésitent pas à torturer les témoins pour obtenir la moindre information avant de les tuer pour ne laisser aucune traces de leur passage."

Je me souvenais de ce moment... Slender m'avait mise en garde contre ces personnes qui sont sensés être du côté de la population mais qui n'hésiter pourtant pas à être aussi inhumain que ceux avec qui je vivais. Du moins, c'est ce que je pensais au début de ma cohabitation avec eux mais j'avais appris qu'ils étaient normaux si on retirait le côté macabre de leur personnalité qu'ils ont que lors de leur sortie hors du manoir.

Alors que je me remémorais étrangement à ma discussion avec Slender après l'attaque des creepyhunters dans un rêve, je reçus brutalement un seau d'eau glacé sur le visage. J'ouvris les yeux dans un soubresaut en criant avant de frissonner de froid. La pièce dans laquelle je me trouvais était très sombre avec une faible lueur au dessus de ma tête qui illuminait à peine mon visage. Cela me donnait l'impression d'être seul dans un espace sans fin. J'essayai automatiquement de me lever mais je vis bien vite que j'étais attachée à une chaise en métal fixe au sol. Je me débattus un bon moment avant qu'un homme ne sorte de l'ombre avec un immense sourire au visage. Sa peau était assez pâle pour comprendre qui ne devait pas beaucoup sortir dehors. Il avait des cheveux noirs et les yeux d'un magnifique vert émeraude qui me fixaient froidement.

- Bonjour mademoiselle. Je suis le docteur Kurt Roy. Se présenta-T-il en posant une chaise en face de moi pour s'y asseoir. J'aurais quelques questions à vous poser.

- Je n'ai rien à vous dire. Surtout à des personnes qui m'ont kidnappés.

- Allons mademoiselle T/N. Ne faites pas la timide. Nous vous connaissons assez bien, vous savez ! Vous avez disparu le 7 janvier, il y a tout juste un an, alors que vous étiez clouée au lit avec une forte fièvre donc impossible que vous vous soyez enfuie de la maison. Ensuite d'après nos enquêtes, nous avons découvert votre présence sur dix lieux où il y a eu la manifestation de creepypastas. Ceci ne doit pas être une coïncidence, pas vrai ?

Je restai silencieuse face à ses déclarations qui me faisaient froid dans le dos. Comment avaient-ils pu en apprendre autant ? Je ne me rappelais pas avoir vu quelqu'un dans les parages durant ces meurtres sinon j'aurais crier à l'aide poure sauver d'eux à cette période-là. Il ne fallait pas qu'il pense que j'avoue par mon silence donc je pris une petit inspiration avant de lui faire face. C'était peut-être risqué mais d'après ce que Slender m'avait dit que je leur dise ou non, ils me tuerons alors autant ne pas leur donner le plaisir d'apprendre des choses mes dépends.

- Je ne comprend pas. Les creepypastas ? N'est-ce pas ces fameuses histoires qui existent sur internet ? Ils existent ?

- Ne faites pas l'innocente. Vous n'êtes pas une très bonne menteuse. Dites moi ce que vous savez.

- Mais bon dieu ! Qu'est-ce que je dois savoir ? Tout ce que je sais, je l'ai appris sur internet ou en lisant des fictions sur eux. Grommelais-je en détournant le regard. Laissez moi partir maintenant. J'aimerai retourner auprès de ma famille.

- Ne vous inquiétez pas pour eux. Nous leur avons fait croire il y a quelques mois après qu'ils ont reçus une lettre de vous, que nous avions retrouvé votre corps. Votre réplique est enterrée six pieds sous terre.

Je le regardai stupéfaite avant de me déchaîner pour essayer de le frapper en vain étant solidement attaché à la chaise. Pour bloquer encore plus mes mouvement, il s'avança prudemment de moi et referma un lien en fer autour de mon coup m'empêcher difficilement de bouger la tête.

-Enfoiré ! Criais-je plusieurs fois alors qu'il soupirait en sortant de mon champ de vision. Eh ! Où est-ce que vous allez ! Laissez moi partir ! Ordure !

Au détour d'un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant