Le docteur Roy cracha du sang de sa bouche alors que ses yeux vitreux se posaient sur son ventre pour voir une sorte de pique noir le transpercer. Celui-ci commença à onduler avant de se retirer et de le retransperser autre part. Le sang gicla sur mon corps déjà empli du mien tandis que je vis Roy s'effondrer sur le sol. Je fis alors face à une créature que je n'aurais jamais cru rencontrer de ma vie. Elle était très grande et mince tandis que son visage était vide de trait faciaux. Je la regardai craintive alors qu'elle s'approcha silencieusement de moi et retenu son souffle quand un de ses appendice de son dos s'avança jusqu'à mon visage qu'elle caressa avec douceur. Je regardai la créature étonnée alors qu'elle me libérait de mes chaîne pour me prendre délicatement dans ses bras. Était-ce l'un de ses creepypastas ? Ses êtres décrient comme sanguinaire par le docteur ?
- Tu vas bien ? Me demanda-t-elle son visage semblant parcourir mon corps meurtri.
- E-euh... Je pense que ça peut aller. Chuchotais-je en sentant doucement rougir à son contact.
Ma voix était cassée et douloureuse donc je n'avais plus aucune envie de parler pour ne pas trop souffrir en ayant déjà bien assez des piques enfoncés dans mon corps. Chaque pas que la créature fit hors de la pièce était à la fois douloureux et réconfortant. Douloureux parce que tout mon être souffrait du mouvement de marche de cette homme mais aussi de réconfort en pensant que j'allais sortir de cette enfer. Il rejoignais un groupe de personnes qui semblaient déguisés pour Halloween et je pensais sincèrement qu'ils aurait pu jouer dans un film d'horreur. Le groupe fixait un regard inquiet sur moi qui me gênait assez fortement quand l'une d'entre eux s'avança vers moi pour poser sa main sur sa tête.
- Comment te sens-tu, T/P ? Me demanda-t-elle en regardant douloureusement mon corps.
- Vous... Vous me connaissez ? Bégayais-je en baissant les yeux alors que mes paupières s'alourdissaient de plus en plus. Alors... Dites... Moi...
Je perdis conscience sans avoir eu le temps de terminer ma phrase dans les bras chaud de la créature qui m'avait sorti de ma prison.
J'ouvrais les yeux sur un plafond blanc beaucoup trop clair pour mes yeux habitués à l'obscurité de la salle de torture. J'eus le réflexe de me cachette de la luminosité et fut étonnée de constaté que j'étais libre de mes mouvements. Je me releva brusquement pour observer mon corps qui était entièrement envelopper dans des bandages blanc avec de temps à autres des tâches de sang jusqu'à mon visage. Je regardai nerveusement autour de moi pour savoir où je pouvais bien être quand une dame en tenue noir d'infirmière s'approcha de mon lit. Je me mis en garde lorsqu'elle toucha mon corps pour voir comment j'allais.
- Comment te sens-tu, T/P ? Me questionna-T-elle en prenant quelques notes dans son carnet avant d'aller chercher d'autres bandages. Tout le monde s'inquiètait pour toi. Je suis contente de te voir en un seul morceau sinon dieu sait ce qu'aurait fait les autres.
- On... Se connaît ? Chuchotais-je en faisant une grimace à cause de ma gorge qui me faisait mal.
Elle me tendit un verre chaud avec du miel que je pris délicatement dans mes mains. Voir une boisson chaud à ma portée, me s'étendit doucement alors que je le gardaos entre mes mains pour en profiter aussi longtemps que possible. L'étrange créature qui m'avait sauvé apparut soudainement dans la pièce pour venir s'asseoir à mes côtés. Je le regardais presque fascinée en ne comprenant pas ce qui m'attirait autant chez lui.
- T/P... M'interpella la jeune femme en prenant place à mes côtés à son tour. De quoi te souviens-tu ?
- Euh... Réfléchis-je en me mordant la lèvres d'anxiété en imaginant le pire si je disais une bêtise. Je ne me rappelle que des tortures... Tout ce qui date d'avant a... Disparu... Sauf un nom qui m'apportait du réconfort... Slender. Savez-vous qui c'est ? J'ai... L'impression que c'était une personne importante mais... L'oublier... C'est pathétique alors qu'il devait être important pour moi.
VOUS LISEZ
Au détour d'un rêve
Fanfiction" Aimer un monstre tel que vous serait le début de la folie. " ⚠️ Attention, cette histoire possède du contenu à caractère sexuel ⚠️