Chapitre 14

2.8K 161 142
                                    

- Debout !

J'ouvrais difficilement mes yeux sur Jane qui était accompagnée de Mary et Jessie et les refermèrent aussitôt pour continuer de dormir sur le ventre de Slender. J'étais beaucoup trop bien mise pour bouger mais je sentais que Slender commençait à s'agiter légèrement, signe qu'il était en train de se réveiller. Je sentis ensuite une caresse dans mes cheveux.

- Il faut se réveiller, T/P.

La voix de Slender était basse à mes oreilles et je secouai la tête en réponse.

- Encore un peu... J'ai pas beaucoup dormi...

- Pour ?

- On m'a lâché un bombe avant de dormir. Comment s'endormir après une telle chose ?

C'était une pique à son intention mais il l'ignora ou peut-être qu'il ne l'avait pas compris mais il se releva faisant glisser ma tête sur ses jambes. Subitement, j'eus un haut de coeur et courus au toilette vomir encore une fois du liquide noir. J'avais ensuite la tête qui tournait et je m'étalai sur le sol. La seconde qui suivit, Jane toquait à la porte, inquiète.

- Tout va bien T/P ? Demanda-t-elle en essayant d'ouvrir la porte.

- Oui ! Pas besoin de rentrer ! Répliquais-je en plaquant mes mains sur la porte.

- Tu es sûr ?

- Oui !

Je me fit couler de l'eau du robinet pour faire partir le goût indescriptible qui envahissant ma bouche et me changeai avant de sortir de ma chambre rejoindre les autres dans le salon.

Mary et Jane me regardaient inquiète alors que je prenais place près de Slender. Jessie me tendit un petit déjeuner que je refusais très gentiment, inquiétant encore plus les deux autres.

- T/P... Tu ne serais pas malade ? Me demanda Mary en détaillant mon visage. Tu es encore plus pâle qu'hier.

- Je vais bien, vous n'avez pas à vous inquiétez. Grimacais-je en me levant pour quitter la pièce mais mes jambes se dérobèrent sous mon poids.

Slender me rattrapa par la taille et posa sa main fraîche sur mon front. Je soupira de bien-être alors que Slender prit une mine sombre. Alors que je somnolais dans ses bras, Slender demanda à Jane de faire nos bagages le temps qu'il me ramenait au manoir au près de Nurse Ann. La seconde d'après, j'étais assise sur une chaise de consultation en face de l'infirmière.

- Comment te sens-tu ? Me demanda Nurse Ann en prenant ma température.

- Je vais bien. Répliquais-je en détournant les yeux, trop effrayée de prendre conscience de ce que j'avais.

- Je ne pourrais pas te soigner si tu ne me dis pas ce qui ne va pas. Répliqua-telle en fronçant des sourcils.

Elle fit signe à Slender qui nous laissa tranquille et me fis signe de lui dire la vérité.

- Je... Je vomis du liquide noir... J'ai froid et j'ai mal à la tête. Je suis très fatiguée aussi... Avouais-je finalement à contre coeur.

Nurse Ann se figea un instant avant de prendre une seringue et de tendre mon bras. Je retirai mon bras de son emprise en paniquent.

- Pas de piqûre ! Je déteste les piqûres !

- Je n'ai pas le choix, T/P.

Elle essaya de m'imobiliser et je m'agitais encore plus en criant, interpellant Slender qui réapparut près de moi.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je dois faire une analyse de son sang mais T/P refuse catégoriquement que je la pique. Soupira Nurse Ann. Aide moi à la maintenir.

Au détour d'un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant