Chapitre 22

2.9K 149 132
                                    

Je pris rapidement du recul face à la scène qui s'offrait à moi. J'écarquillai les yeux de peur et de surprise en posant mes mains sur ma bouche pour éviter de crier. L'herbe était recouvert de rouge. L'air empestait l'odeur de décomposition et toute vie semblait avoir abandonné les lieux au point où je ne pouvais pas entendre un seul cri d'oiseau. Plusieurs corps sans vie de jeunes enfants et d'adolescents s'empilent pas très loin de moi. Les corps les plus bas perdaient la peau sur leur os et leur orbites était vide sûrement à cause de certain oiseau qui les avaient manger en cherchant de la nourriture. Le bruit de mastication fit diriger mon regard vers Slender qui était accroupi avec du sang sur ses vêtements. Je me retenais de vomir en le voyant concentré à manger une jeune femme qui devait avoir mon âge en face de lui. Son corps était ouvert et nous pouvions voir l'effroi qui s'était inscrit dans ses yeux au moment où elle était morte. Mon cur se serrait en même temps que la peur remontait dans mon corps. Je me relevai tremblante dans l'espoir que Slender ne me remarque pas en retenant tant bien que mal mes sanglots mais ce fut vain. Son visage se tourna vers moi. Sa bouche était recouverte de sang et ses dents acérées mordaient un morceau de chair.

- T/S ?

Prise de panique, je partis en courant le plus loin de lui. J'avais peur. Peur de l'homme que j'aimais. J'entends vaguement Slender crier mon nom derrière moi avant d'entendre le bruit de ses pas. J'arrivai assez rapidement dans le jardin du matin à bout de souffle quand j'entendis Jeff crier à son tour.

- T/P ne reste pas ici ! Nous sommes attaqués !

Je remarqua alors que plusieurs résidents se battaient avec les hommes en costume, les creepyhunters. En les voyant la rage prit place mais je savais que je ne saurais pas les combattre.

- T/P !

Je me tournai vers l'origine de cette voix. Slender m'avait rejoins mais alors que j'allais lui dire de ma laisser tranquille, j'aperçus un creepyhunter pointer un révolver sur lui. Mon cur manqua un battement et je criais à mon tour à Slender de faire attention. Poussée par l'adrénaline, je le poussai pour le faire sortir de la trajectoire des balles tirés mais je me les pris dans le ventre à sa place. La douleur vrilla tout mon corps alors que je m'écroulais au sol. Slender tua en deux temps trois mouvements l'homme avant de venir mettre ses main sur mon ventre pour tenter d'arrêter l'hémorragie. Je pouvais voir les plis caractéristiques de l'inquiétude sur son visage.

- S-Slender... Murmurais-je en essayant de lever ma main mais je perdais rapidement mes forces.

- Ne dis rien. Tu vas te fatiguer. Me répondit-il. Je ne voulais pas que tu vois cette partie de ma personnalité... Tu dois me haïr maintenant.

Je restai un instant pensive à sa réponse mais je savais parfaitement ce que mon cur me disait.

- Aimer un monstre tel que vous serait le début de la folie... Répondis-je en un souffle. Cependant, je crois que je le suis devenue il y a un bon moment de ça.

- Tu veux dire...

- Je t'aime Slender. Je le niai au début... Quoi de plus logique. Mais je sais maintenant que je... T'aime d'un amour très fort...

Je commençai doucement à avoir froid et j'avais du mal à garder mes yeux ouvert. J'entendis vaguement au loin Jeff crier mon nom tandis que Slender appuyait de plus en plus fort sur ma blessure dans l'espoir que mon sang arrête de couler.

- Slendy...

- Chut. Tout va bien.

- J'ai repensé... À une phrase que j'ai lu... Il y a longtemps... Profite de chaque minute de ta vie... Sois heureux maintenant... N'attend pas pour te faire plaisir... Souviens toi que le temps est précieux... Chaque minute que tu passes... Avec ta famille et tes amis doit être appréciée et savourée...

Au détour d'un rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant