Hello ! Je suis toujours vivante ! je suis désolée pour le retard et le temps de publication entre chaque chapitre, vraiment, mais bon comme chaque chapitre fais à chaque fois entre 10 et 15 pages, c'est plutôt long à écrire. D'ailleurs ! Si jamais vous souhaitez que je fasse des chapitres plus courts mais à un rythme plus soutenu, n'hésitez surtout pas à me le dire !
J'espère que ce chapitre vous plaira et on se retrouve dans les commentaires !Bonne lecture ! _______________________________________________________________________
L'Agent sortit de sa salle de bain dans un nuage de vapeur, une serviette sur les hanches et s'essuyant le visage avec une autre. Il s'assit sur le bord de son lit en se frottant vigoureusement la tête pour sécher ses cheveux et son regard se posa sur la poupée assise depuis une semaine sur son bureau. Il jeta sa serviette sur son dossier de chaise et se leva pour attraper le jouet afin de mieux l'observer. Depuis une semaine que Jör lui avait donné, il n'avait pas eu une seule minute pour l'étudier, ou même pour lui.
Il avait d'abord dû gérer les agents qui avaient interpellé Fenrir pour éviter que l'info ne fuite jusqu'à Thor et surtout, aider Loki à gérer son deuxième fils, qui était toujours sous sa forme de loup géant. Quelques poils noirs repoussaient peu à peu mais Loki était de moins en moins sûre que Fenrir puisse reprendre seul son apparence de petit garçon. En attendant le loup vivait sur le toit et il fallait trouver comment l'occuper pour éviter qu'il ne dévore d'ennui tous les meubles du penthouse.
Ensuite, depuis qu'Anthony était revenu de l'hôpital, Pepper Potts passait de plus en plus de temps à la Tour et s'était devenu sportif d'empêcher les deux femmes de se rencontrer et encore plus d'empêcher Jör de faire peur à la blonde pour qu'elle parte de son plein gré. Quand il n'était pas occupé à jouer avec son frère ou à apprendre avec sa mère, il rodait dans les couloirs parfois sous sa forme de serpent maintenant qu'il maîtrisait sa transformation, pour surprendre l'assistante et la conduire à la crise de nerf.Il y était parvenu une fois en enchantant sa brosse à cheveux pour qu'elle se transforme en tarentule lorsqu'elle la prenait en main. Bien sûr la blonde n'avait aucun moyen de prouver que c'était de la faute du petit garçon, mais ce dernier avait dû rester caché pendant quelques heures dans les poils de son frère, le temps que la fureur de l'assistante se calme. Depuis le gamin passait sa vie derrière elle pour pouvoir essayer de l'énerver le plus possible afin de la faire partir.
Et malheureusement, avec Loki s'occupant de Fenrir, c'était à Coulson que revenait la tâche ardue de réussir à temporiser le gamin, puisqu'apparemment c'était le seul adulte dans la Tour en dehors de Loki qu'il respectait assez pour obéir sans tergiverser. Surtout que la brune, loin d'essayer de calmer son fils semblait même l'encourager dans ses bêtises.
Pour l'instant hormis quelques cris et pots cassés, rien de grave n'était encore arrivé mais l'agent comptait les minutes avant que les enfants ou la blonde ne fasse quelque chose de regrettable.
Pour finir, il devait aussi gérer le fait que le Docteur Von Fatalis s'était encore échappé du SHIELD et ça, ça commençait sérieusement à titiller l'Agent.Le SHIELD était censé être infaillible. Une fois qu'un criminel était entré dans ses locaux, il n'avait aucune chance de s'en sortir. À moins qu'un agent haut placé ne s'en mêle et c'est ça qui embêtait le plus Coulson. Parce que des agents assez accrédités pour pouvoir faire sortir un criminel pour une quelconque raison, il n'y en avait pas trente-six. Il n'y en avait même pas dix. Et sur les dix, il y avait lui, trois étaient sous ses ordres, et les autres étaient bien trop malins et professionnels pour laisser quelques traces que ce soit.
Et il ne pouvait même pas compter sur l'aide de Steve Rogers puisque ce dernier avait décidé semblait-il, de s'enfermer dans sa chambre.
Coulson avait beau poser la question à Jarvis, la réponse de l'IA est toujours la même :
VOUS LISEZ
Be My Child
Fanfiction"- Dis Monsieur, c'est quoi une maman ? Demanda soudain la gamine. - Une maman, répondit l'homme, c'est quelqu'un qui t'aimera toujours quoi que tu fasse, qui sera toujours la pour te protéger, qui t'aide à grandir et qui sera toujours fière de toi...