Loki ne se souvenait de rien.
Enfin si. Elle se souvenait d'être partie en claquant les portes, de s'être cachée dans les rues de New York et d'être finalement partie voir la mer, mais après ça... Plus rien.
Là, elle se trouvait dans sa chambre avec de nombreuses courbatures, une envie de vomir sur le cœur et un mal de crâne persistant. Mais que s'était-il passé ?!
Comme elle se redressait, elle entendit la porte s'ouvrir et Captain America entra dans la pièce.-Vous êtes réveillée Loki ? demanda-t-il en la voyant assise.
-Non, je suis actuellement en pleine crise de somnambulisme,répondit-elle avec ironie.
- Comment-vous sentez vous ? passa outre Steve.
- Assez curieusement, mal.Comment suis-je arrivée ici ? La dernière chose dont je me souvienne est d'être allée me promener le long de l'océan.L'homme reste interdit pendant plusieurs secondes.Il sembla peser le pour et le contre pendant un moment, avant de venir s'asseoir sur la chaise aux côtés du Jotun.
-Vous ne vous souvenez donc de rien ? Demanda-t-il d'un air incertain.
- Devrais-je me souvenir d'un événement particulier ?Répondit l'alitée en levant un sourcil.Le Soldat baissa les yeux, fuyant le regard de la brune, apportant un élément de réponse plutôt inquiétant à celle-ci.
Ils'était donc passé quelque chose de grave. Quelqu'un était mort?
Loki porta ses deux mains sur son ventre.
Son bébé. Thor était-il venu pour lui prendre, et elle ne se souvenait de rien à cause du choc psychologique ?-Captain Rogers, que s'est-il passé ?
Mais ce dernier ne répondit pas.
Loki ferma les yeux une seconde. Il fallait qu'elle se calme sinon elle allait tailler le soldat en pièce pour obtenir des réponses.
Elle se força au calme et inspira profondément.-Répondez Soldat. C'est un ordre.
Le ton du Jotun était descendu de quelques degrés et l'injonction avait claqué dans la pièce comme un coup de fouet. Ce n'était plus la femme, le Jotun ou même le Dieu qui parlait. C'était le chef de la garde royale, poste que Loki occupait depuis plus de 1 500 ans. Un chef de guerre habitué à mater des brutes, aux crânes épais comme la pierre et plus bornés que des ânes, d'un simple mot.
Steve se mit à trembler. Il lui était facile de contrer un ordre de Fury,mais Loki le mettait au supplice.
Fury était incapable d'avoir le moindre contrôle sans proférer des menaces ou braquer une arme sur la tempe de son adversaire. Loki était l'autorité même.
Si elle avait ordonné au directeur du SHIELD de faire le beau, ce dernier se serait exécuté sans même y penser.
Il ouvrit la bouche pour répondre, mais il se fit couper par Coulson qui rentra dans la pièce.-Steve, sort d'ici s'il te plaît. Loki et moi devons discuter.
Soulagé au-delà des mots, le blond sortit de la pièce, non sans chuchoter un "merci" plein de gratitude à l'Agent en passant.
Ce dernier attendit d'ailleurs que le Soldat ait fermé la porte avant de prendre la parole.-S'il vous plaît Loki, ne vous servez pas de votre autorité sur Steve. Ni sur aucune des personnes qui vivent dans cette Tourd'ailleurs. Nous ne faisons ça que pour votre bien.
-Alors dîtes-moi ce qui s'est passé, siffla Loki toujours en pressant ses mains sur son ventre. Comment va mon bébé ? Pourquoi ai-je l'impression d'avoir été prise pour un hochet par votre Berserk ?L'Agent déposa une grande enveloppe marron sur les genoux du Jotun.
-Votre bébé va très bien, répondit-il. Voici tous les résultats des tests qu'on vous a faits subir le temps de votre inconscience pour vérifier votre état de santé, ainsi que ceux du bébé. Et il se porte à merveille, rassurez-vous. Mais il faudra faire plusieurs tests dans les jours à venir pour vérifier qu'il n'y ait aucun changement.
VOUS LISEZ
Be My Child
Fanfiction"- Dis Monsieur, c'est quoi une maman ? Demanda soudain la gamine. - Une maman, répondit l'homme, c'est quelqu'un qui t'aimera toujours quoi que tu fasse, qui sera toujours la pour te protéger, qui t'aide à grandir et qui sera toujours fière de toi...