Hellow~
J'espère que vous n'êtes pas tous morts à cause de la chaleur si jamais vous êtes en France, pour les autres vous n'imaginez pas la chance que vous avez ! Voilà enfin le chapitre 26 ! Je tiens à vous prévenir le début de chapitre va être caliente ! Si jamais vous avez moins de 18 ans... J'espère que vous apprécierez aussi. Je ne vous dirais pas de ne pas le lire, de toute façon vous le lirez quand même... Pour ceux qui ne voudraient vraiment le lire, sautez la première partie de l'histoire.
Je vous souhaite une bonne lecture !'Taëlle
______________________________
Cela faisait quelques jours que Sigyn était arrivée à la Tour et la vie était devenue... intéressante selon Coulson.
Tony et Loki se tournaient autour en marchant sur des œufs, sans que ni l'un ni l'autre ne fasse le premier pas et l'Agent se régalait en les voyant faire. Surtout que l'ancienne épouse du Jotun s'amusait régulièrement à les mettre tous les deux dans des situations embarrassantes.
Assez curieusement Tony ne semblait pas la supporter alors qu'elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.Elle était tout aussi sarcastique que lui, avec le même esprit vif et la répartie acéré. Elle était simplement plus gaie, plus enfantine et plus joyeuse. Elle était tout ce que l'ingénieur aurait pu être s'il n'avait pas été aussi abîmé par la vie.
Et si elle avait également le même mépris des conventions, elle n'avait en revanche aucune notion de barrières personnelles. Elle passait sa vie à traîner Bruce hors de son labo pour le ramener sur le penthouse et faisait de même avec Barton malgré ses menaces répétées de lui planter une flèche dans le genou.
Elle était également la seule à jouer avec les limites de Loki, à arriver dans la pièce sans prévenir, à la prendre dans ses bras, lui poser des bisous sur la joue ou même carrément essayer de la surprendre en arrivant dans son dos silencieusement lorsqu'elle était occupée à quelque chose d'autre. Le fait que le Jotun ait failli lui ouvrir la gorge avec ce qu'elle avait dans les mains plusieurs fois ne semblait pas l'effrayer. Dans les faits, la vie devenait même plus facile à la Tour puisque Loki s'habituait de plus en plus à ce fait et ne réagissait plus comme un animal acculé. Elle se détendait progressivement et les choses se plantaient de moins en moins dans les murs.
Jarvis gardait même un décompte du temps entre chaque« accident » comme il les appelait, et cela faisait plus de trois jours qu'il ne s'était rien passé.
Comparé à tout ce qui était arrivé avant, Coulson commençait même à trouver qu'on s'ennuyait dans la Tour.Il sortit de sa douche et fit craquer ses cervicales en retournant dans sa chambre.
Depuis qu'il avait plus ou moins claqué la porte du SHIELD après l'éclat de colère de Steve, Fury se vengeait en lui assignant tout le travail administratif et il passait ses journées penché sur des dossiers et ça lui mettait le dos en vrac. Heureusement qu'il avait sa bouillotte personnelle en la personne de Steve Rogers.
Il ne put empêcher un sourire de monter sur ses lèvres au souvenir du blond.
Leur relation ne progressait pas beaucoup sur le terme physique et même si ça lui pesait un peu parfois – Steve n'avait aucune idée de ce que sa main qui lui caressait distraitement le ventre lui faisait comme effet – il était quand même parfaitement heureux avec le soldat.
En parlant de ce dernier, il l'entendit toquer à la porte alors qu'il était en train de s'habiller.- Entre !, lança-t-il en traversant sa chambre pour prendre un sweat dans son armoire.
Il passait sa vie en costume et même si ces derniers étaient taillés pour être le plus confortable possible, il était content à la fin de la journée de retrouver des vêtements larges.
La porte de la chambre s'ouvrit alors qu'il était toujours torse-nu, le pull dans les mains. Steve s'arrêta sur le pas de la porte en le voyant, le détaillant de haut en bas avec la bouche entre-ouverte. Coulson se dépêcha d'enfiler le vêtement.
VOUS LISEZ
Be My Child
Fanfiction"- Dis Monsieur, c'est quoi une maman ? Demanda soudain la gamine. - Une maman, répondit l'homme, c'est quelqu'un qui t'aimera toujours quoi que tu fasse, qui sera toujours la pour te protéger, qui t'aide à grandir et qui sera toujours fière de toi...