7- Dix de retrouvées

781 64 35
                                    

Je ne sais même pas quoi vous dire. 
Je n'avais absolument pas prévu de disparaître pendant autant de temps. Ma santé mentale à pris un gros coup ces derniers mois, et comme je reprends des études à la rentrée je n'ai pas non plus eu beaucoup de temps pour pouvoir écrire (d'ailleurs si quelqu'un sait comment avoir un appart' à Paris je suis preneuse. Je suis vraiment désespérée).

Je suis finalement de retour, j'espère que je n'ai pas perdu trop de gens pendant mon absence, je vous fais de gros bisous et on se retrouve dans les commentaires ! 
Prenez soin de vous ! 

/!\/!\/!\ CHAPITRE NSFW !!! /!\/!\/!\

__________

Coulson était retourné au SHIELD après la leçon d'astronomie de Loki. Oui, il était tard, et oui, il était fatigué, mais il n'arrivait plus à dormir, donc autant utiliser ce temps libre pour faire quelque chose de constructif.
Un agent infiltré dans l'HYDRA leur avait donné des informations concernant une "livraison" pour la Red Room, et Coulson comptait bien profiter de cette chance pour réussir à récupérer les gamines et finalement mettre un terme à ce trafic d'enfants. Il savait que cela faisait des années que Barton, et surtout Natasha, voulaient mettre la main dessus, et il allait se faire un plaisir de laisser la Veuve Noire s'en occuper.

Dans les nouvelles moins bonnes, toutefois, Doom avait repris du service.
Le roi de Latvérie était sorti très rapidement du SHIELD une fois que Tony leur avait laissé entre les mains, pour "vice de procédure".

Coulson était furieux.
Ils étaient le SHIELD, ils n'avaient de comptes à rendre à personne ! Et pourtant, parce que Tony n'était techniquement plus sous la direction du SHIELD lorsqu'il avait arrêté le scientifique fou, plusieurs voix haut placées leurs avaient fait comprendre qu'il ne relevait pas de leur responsabilité.

Et donc, Doom était sorti de sa cellule aussi rapidement qu'il y était entré.
Bien sûr, Coulson continuait de le surveiller discrètement, malgré les nombreuses interdictions du SHIELD. Que Fury vienne lui souffler dans les bronches à propos de ça, il allait être reçu.
Et maintenant, Doom était retourné en Latvérie, en enlevant au passage un ingénieur et un chirurgien. Depuis, il se cloîtrait plus ou moins dans son château. Ce qui inquiétait Coulson, c'est que la surconsommation d'énergie et les black-out subséquents étaient en hausse constante.

Il ne savait pas ce que le scientifique construisait, mais c'était demandeur en électricité. Suffisamment pour provoquer un black-out qui avait duré près d'une semaine dans le petit pays.

L'Agent était justement en train d'étudier un de ces rapports lorsque la porte de son bureau s'ouvrit, sans que personne n'ait toqué.
Lorsqu'il releva la tête, il tomba sur Steve qui avait l'air aussi surpris que lui.

- Phil ! Tu... Tu es là ?
- Sachant que c'est mon bureau, ça me semble logique, non ?
- Je...
- Ça te prends souvent de rentrer comme ça, d'ailleurs ?

Oui, il était légèrement agressif, mais flûte ! Il avait le droit après ce que Steve avait osé lui sortir !

- Tu me manques, murmura le soldat en regardant ses pieds d'un air piteux.
- C'est drôle, ce n'est pas l'effet que m'a fait notre dernière conversation, répondit Coulson en redirigeant son attention sur le dossier étalé devant lui.

S'il le regardait trop longtemps, il allait finir par faire une bêtise. Le soldat aussi lui manquait, mais il était encore trop blessé par ses remarques pour réussir à passer outre.

- Phil... Ce n'était pas ce que je voulais dire...
- Une seule chose. La seule chose que je regrette dans ma carrière et tu t'en es servi pour me blesser, Steve.
- Je suis tellement désolé, répondit Steve en secouant la tête.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Be My ChildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant