Bonjour tout le monde ! Je... je ne sais plus quoi dire pour me faire pardonner. Je... J'ai eu plein de choses à faire et je n'ai pas eu une seule seconde à moi pendant des mois.
Si jamais vous en avez marre d'attendre et que vous voulez savoir où j'en suis, venez me voir sur Snap : nasoo_eb ou sur Twitter : ElaraNaSoo. De temps en temps je poste des trucs sur ma vie. Mais vous avez plus de chances de me trouver sur insta : not_to_be_a_giraffe.
(Oui, je me fais de la pub et j'ai même pas honte).
Bref, je vous laisse avec ce nouveau chapitre et la découverte du nouveau personnage !
Spoilers : Tout le monde ou presque s'est trompé en essayant de deviner ;)Coeur sur vous !
Argantaëlle
______________________________
Tony était en train de retourner son labo en cherchant sa tablette, une fois Dumm-E sorti, tandis que Bruce et Clint continuaient de discuter entre de Jörmunganð qui mettait son nez partout et surtout dans les affaires de couples.
- Ce gosse est quand même incroyable, disait Bruce en remontant ses lunettes sur son nez.
- Peut-être que tu as ENFIN tes chances avec Loki si le gosse s'en mêle, glissa Clint à l'ingénieur en passant près de lui toujours en faisant rouler sa chaise à travers tout l'établi.
- Pour la dernière fois, je vous dis que j'essaie de passer à autre chose, merde ! Loki et moi c'était voué à l'échec depuis le début, je sais même pas pourquoi je me suis dit que je pouvais avoir une chance un jour !, s'exclama ce dernier en fouillant dans ses plans pour ce qui lui semblait être la dixième fois au moins. Mais où est passé cette putain de tablette ?!
- T'as regardé sous tes plans ? Demanda Clint dos à lui toujours en train de rouler.Tony ne répondit pas et se pinça l'arrête du nez pour tenter de se calmer alors que Bruce se mettait à sourire. L'ingénieur se dirigea vers la petite table où il était sûr d'avoir posé son outil avant que Dumm-E ne vienne pour son bras cassé.
- Et comment va ta famille ? Demanda Bruce à l'archer pour détourner quelque peu son attention.
- Bien, très bien ! Ma femme me tanne pour que je la fasse venir ici rencontrer Loki, et depuis peu mes gosse s'y mettent aussi ! Et le pire c'est qu'elle ne veux même pas me venger pour ce que Loki m'a fait ! Elle veux venir pour discuter bébé ! S'écria Clint en levant les bras au ciel. Elle prétend que ce n'est pas sain pour une future maman d'être entourée, je cite : « de soldats et de brutes épaisses sans aucun raffinement ou sens de la délicatesse. » Que voir une présence féminine lui ferait du bien soi-disant.
- Elle n'a peut-être pas tout à fait tort..., tenta le scientifique en croisant les bras.
- Il est hors de question que ma femme et Loki se rencontrent.
- Tu as peur de ce que Loki pourrait lui faire ?
- Non, j'ai peur qu'elles deviennent amies, grogna l'archer.Cette fois-ci Bruce ne put s'empêcher de rire franchement tandis que Tony continuait de pester conte la disparition de sa tablette.
- Mais bon sang elle ne s'est quand même pas volatilisée ! Jarvis ! Où est cette putain de tablette ?!
- Aah Jarvis, Saint Jarvis, lança Clint en levant les yeux au ciel. Qu'est-ce que tu ferais sans lui ?
- J'ai bien quelques idées Monsieur Barton, répondit l'IA, mais il est inconvenant de faire pleurer Monsieur Stark comme un enfant en face de témoins.L'archer eut un sourire mauvais en regardant l'ingénieur.
- N'y pense même pas Legolas, le menaça du doigt Tony. Réponds à la question J'.
- Votre tablette est à présent dans votre chambre.
- Mais comment est-ce qu'elle... Dumm-E, réalisa l'ingénieur en soufflant.Mais qu'est-ce que le gosse avait encore inventé ?! Pourquoi est-ce qu'il lui avait piqué la tablette comme ça ?! L'écho d'un deuxième rire dans l'escalier, alors que le petit robot quittait le labo, lui revint en mémoire. Il ferma les yeux en retenant un grognement de frustration. Évidemment que Dumm-E n'aurait jamais eu une idée pareille tout seul. Le fait de s'être cassé le bras en tombant dans les escaliers aurait dû lui mettre la puce à l'oreille également. Jörmunganð était forcément derrière tout ça. Bon sang ce gosse allait le rendre chèvre. D'abord, il allait récupérer sa tablette et ensuite il aurait une petite discussion avec lui. Le gosse pensait peut-être être malin, mais ils ne jouaient pas encore dans la même cour.Relevant les yeux il tomba sur les sourires satisfaits de Bruce et Clint. Surtout Clint. Il avait le sourire du chat qui s'était tapé le canari de la voisine et le bol de crème en prime.
VOUS LISEZ
Be My Child
Fanfiction"- Dis Monsieur, c'est quoi une maman ? Demanda soudain la gamine. - Une maman, répondit l'homme, c'est quelqu'un qui t'aimera toujours quoi que tu fasse, qui sera toujours la pour te protéger, qui t'aide à grandir et qui sera toujours fière de toi...