Chapitre 2:
- OH bordel, mais c'est pas possible il est énorme ! Hurla Ussop à mi-chemin entre l'admiration, et une brusque peur soudaine. Ses yeux ressortaient de sa tête, et un tremblement incontrôlable avait commencé à agiter son corps.
Depuis le début de la mâtiné, il s'efforçait avec ses compagnons de jeux, Luffy et Chopper, d'attraper un poisson pour le diner! En effet la réserve avait fini par se vider en à un rien de temps, car depuis plusieurs jours ils n'avaient pu trouver d'île sur lequel débarquer et se réapprovisionner. Dès lors, la nourriture avait dû être rationné au plus grande désespoir du capitaine.
La lutte débuta entre le monstrueux poisson et le sniper de l'équipage, et bien que pour une fois se dernier tentait de gagner le combat avec courage, la bataille ne tournait définitivement pas à son avantage. Alors sans même avoir à le demander Luffy attrapa la canne à pêche pour lui prêter main forte. Mais la bêtes se tortillait, et se débattait provoquant de violant clapotement, et allant même jusqu'à secouer le Merry le faisant se balloter dangereusement en tout sens. Mais le deux compères ne se le tenaient pas pour dis, et continuaient leurs épique bagarre.
Admiratif Chopper se tenait à coté d'eux, près à pousser un hourra d'admiration quand l'énorme bêtes serait remonté à bord. Zoro qui avait failli s'endormir ouvrit un œil vague, et observait de loin ce qu'il se passait, se disant intérieurement que son aide n'était pas nécessaire pour quelque choses d'aussi futile. Pourtant son attention restait porté, sur ce qui se déroulait sous ses yeux, car Luffy s'agitait comme un beau diable, et il n'était pas impossible qu'à remuer ainsi il finisse par tomber à l'eau. Le nombre de fois où le sabreur avait dû le repêcher au font de la mer était impossible à chiffrer. Tout en essayant de rester détendu , le jeune homme décroisa les bras de derrière la tête puis se redressa, ses yeux vert toujours fixé devant lui, lui donnait des airs de félin prêt à bondir.
- C'est quoi ce bazar, s'exclama avec rudesse Nami en sortant de sa cabine. Sur son T-shirt à fleur une grande tâche d'encre noir s'étalait lentement mais sûrement.
- Ussop a attrapé un énorme poisson, expliqua le médecin de bord dans un grand sourire. Il est trop fort Ussop !
- Oh je vois, répondit plus calmement la jolie rousse ! J'espère qu'il ne va pas le laisser s'échapper ! Continua t-elle en se rapprochant prudemment tout en faisant attention à garder une distance raisonnable.
- Ne dis pas ça ! S'égosilla Le menteur professionnel, tu vas nous porter la poisse.
- Saleté de poisson, grogna Luffy arrivant enfin à sortir la bête de l'eau. Tu vas te laisser faire oui !!!
S'agitant dans les airs en tout les sens, la bête fût proprement assommé par un énorme coup de poing du capitaine, avant même qu'il n'ai eu le temps d'atterrir sûr le pont du bateau. Une large nappe d'eau commença à se répandre autour du monstrueux poisson, alors que le trio de pêcheur poussait des hurlements de victoires, bras dessus bras dessous improvisant dans la lancé une chanson dès plus ridicule.
- Bravo les gars, les félicitas Sanji en sortant de sa cuisine, avec ça ce soir je vais pouvoir vous faire un vrai festin !
- Ouaiiiiiis !! S'exclama l'impatient homme caoutchouc, déjà pressé de gouter au délicieux plats du cuisinier. Un énorme grognement se fit entendre de son estomac comme pour approuver l'idée d'un fabuleux festin.
- J'espère tout de même atteindre prochainement une île , souffla Nami un peu inquiète, les yeux fixés sur l'horizon. On ne peut pas continuer comme ça.
Le reste de l'après midi se passa dans un calme assez relatif, chacun vacant à ses occupations habituel. Toute fois le vent léger et agréablement chaud s'était mis à souffler plus fort, faisant ainsi avancer d'avantage le vogue Merry. Luffy avait abandonné la pêche pour aller s'assoir sur son siège préféré, où il avait très vite fini par s'endormir. Ussop quand à lui s'était mis à bricoler sa canne à pêche afin peut-être de la rendre plus solide. Les heures défilèrent ainsi calmement , tranquillement.
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...