Chapitre 8:
Trois jours s'étaient écoulé depuis que les membres de l'équipage au chapeau de paille s'étaient amarré sur " ile bleu". Les habitants de ses terres sublime avaient été tout à fait charmant. Souriant, amicale, et gentil, à n'en pas douter aucun d'eux n'oublieraient l'arrêt qu'ils avaient fait sur cet ilot charmant.
C'était le matin, et comme presque tout les matin, un petit oiseau farceur vient chanter pile sous la fenêtre de la chambre que Zoro et Sanji étaient obligé de partager. Encore pas tout à fait réveillé, le cuisinier arriva à s'extirper du lit, dans lequel il était confortablement installé, et tel un zombi sous morphine, il avança en direction de la fenêtre, qu'il ouvrit lentement.
- Tu m'emmerdes le piafs ! Bougonna t-il la gorge enroué d'avoir un peu trop ronflé...tout les matin tu me fait chier.
L'animal qui visiblement avait atteint son but, sautillait gaiment sur le rebord de la fenêtre en poussant de jolis petits cris joyeux. Mais Sanji était toujours de mauvaise humeur, et d'un geste brusque de la main il voulu le chasser. Le piaf toujours farceur, évita le mouvement et voleta autour de sa tête, semblant s'amuser de cette situation.
- Non, mais tu me cherches ! Râla Sanji, en toisant du regard se microbe volant.
Visiblement, il ne se rendait pas compte du ridicule dans lequel il se trouvait, à se chamailler avec un pauvre petit oiseau. Mais le fait qu'il soit encore en parti endormi ne l'aidait pas non plus à voir les choses clairement. L'oiseau de son côté devait sans doute trouver cette situation amusante, toute fois et peut-être afin d'enquiquiner cet humain amusant, il attrapa l'un des cheveux doré du cuistot en arracha un où deux dans la volé et s'en alla au loin.
-Aïe ....petit con ! S'indigna Sanji et frottant le haut de son crâne.
Retournant dans la pièce, il fouilla dans ses affaires à la recherche de sa montre gousset. Sans grande conviction il ouvrit et poussa un soupire irrité..
- Putain, il n'est que 6 heures....pour une fois que je peux dormir !
En effet si, lorsqu'ils voyageaient Zoro était souvent le dernier couché, Sanji lui était souvent le premier levé. Car préparer un petit déjeuner pour 7 personnes demandait un minimum de temps, mais quand parmi eux se trouvait un être dont l'estomac semblait sans font, le travaille paraissait carrément gargantuesque. Donc, si il pouvait profiter de cette dernière grâce mâtiné, sans se préoccuper de l'estomac de quiconque, il aurait tord de se priver.
D'un pas trainant, le jeune homme se dirigea en direction de son lit. Tout en essayant de retenir un long bâillement de passer ses lèvres. Il avait à peine eu le temps de poser un genoux sur la place qu'il occupait peu de temps au par avant que, Zoro bien qu'endormi s'était déjà étalé et prenait les 3/4 du lit.
Un gros malaise naquit chez le blondinet, lorsque son regard bleu se porta sur la face de laitue endormi. Hier soir, au moment ou le sabreur était rentré, il avait pris le parti de faire semblant de dormir. Bien calé comme il était dans le lit, ainsi il n'avait aucun chance que le Marimo se doute de la supercherie. En agissant de la sorte le jeune homme avait pensé éviter d'autres questions gênant sur ce qui s'était passé la veille entre eux deux. Et au pire, il éviterait de donner à Zoro, l'envie d'un second round buccale. Car Sanji n'avait pas oublié non plus les mains baladeuse que se dernier avait eu à un moment donné, et qui l'avait fait quelques peu paniquer.
Durant la journée, la veille, il y avait pensé et d'ailleurs s'était étonné qu'un type aussi virile et masculin que le vert est été attiré ne serait-ce qu'un quart de seconde par son corps de pure mec.
" Est-ce que Zoro est g....." il n'avait osé allé au bout de sa questions.
De toute façon, et de manière général, la journée avait été passablement atroce, tout d'abord parce qu'il avait été seul, ses deux chérie, occupaient qu'elles étaient ne lui avaient accordé aucune importance. Et puis, le ravitaillement avait pris un temps considérable, d'autant plus que la chaleur caniculaire, l'avait en grande parti ralenti dans ses mouvements. Lorsqu'il avait fini sa corvée la nuque brulante, le corps bouillant l'esprit tourmenté par ce crétin de Marimo, Sanji avait fini par n'avoir qu'une envie, dormir et ne plus réfléchir. Aussi même durant le repas, il ne s'était pas senti à son aise, tout d'abord parce que ce crétin de Zoro s'était installé à côté de lui. A croire qu'il l'avait fait exprès ce con ? Il fallait dire aussi que le souvenir de leurs ardent baisés n'avaient pas cessé de lui revenir en pleine face. Aussi étais-ce pour cette raison qu'il avait été difficile pour lui de paraitre naturel, et sans doute n'y était-il pas arrivé tout à fait puisque Chopper s'était inquiété de sa santé.
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...