Chapitre 7:
Cet journée annonçait des températures encore plus chaude que la veille. C'est ce qu'avait annoncé Nami, et si il y avait bien une personne à croire à 100% sûr ce sujet, c'était bien la belle navigatrice.
L'équipage venait de prendre le petit déjeuné, non sans les quelques moments de honte qu'accompagné généralement la goinfrerie de Luffy. Mais pour Zoro qui n'avait rien mangé depuis presque 24h , se fût un véritable soulagement de pouvoir enfin faire taire son estomac qui râlait à n'en plus finir. Après cela Chopper avait insisté pour l'examiner, et l'homme aux trois sabre n'eut pas envi contrairement à d'autre fois de l'en dissuader.
- C'est mieux ! Affirma le petit médecin ravis, un sourire ornant sa frimousse.
- Temps mieux, sourit le vert avec satisfaction.
- Cependant, le coupa Chopper. Je ne veux pas, que tu t'exposes au soleil ! Ce n'est pas parce que tu te sens mieux, que tu n'es plus sous les effets de l'insolation !
- Mais pourtant...
- Oui, je sais, coupa le Renne. T'as l'impression d'être totalement guéri, mais ne sous estime pas les effets d'une insolation. Ton organisme en à pris un coup.
Zoro fit une mine grincheuse, il savait que Chopper ne le laisserait pas faire tout qu'il veut aujourd'hui, et le jeune homme voyait déjà la journée, s'annoncer comme, une longue et ennuyeuse. A côté de lui, Luffy répétait une blague grossière, qu'il avait entendu la veille durant la fête mais qu'il n'avait pas tout à fait compris. Ussop recracha le jus de fruit qu'il était entrain de boire, avant de manquer de s'étrangler de rire.
- Ne dis plus jamais une blague aussi dégoutante devant moi ! Articula sombrement Robin, qui pourtant passait pas mal de bêtises, à l'homme caoutchouc.
- Ma parole, le gronda Nami...t'as rien compris à cette histoire pas vrai ? De toute ses forces la belle, se retenait de lui coller une de ses magistrale paires de claques.
- J'ai vu des gens en rire, alors je me suis dis que ça pourrait être drôle de vous l'a raconter !
- Jamais entendu une histoire aussi immonde! S'égosilla Sanji ! Comment oses-tu dire ça devant ces deux déesses ? Ajoutât-il en lui flanquant un coup de pied, qui fit valdinguer le jeune homme, jusqu'à l'extérieur de bâtiment.
Afin de ne pas attirer l'attention, le bretteur s'était retenu de rire ! Car oui c'était pas très fin cette blague, c'était même de l'humour un peu lourdingue, mais s'était plus fort que lui, ça l'amusait.
- J'ai pas fini Zoro ! Intervient Chopper, qui n'avait pas écouté l'horrible humour de son capitaine. Tiens... ajoutât-il en sortant de son petit sac rose brodé d'une croix blanche, une casquette noir, je l'ai acheté hier ! Je veux que tu mettes ça, pour...
- .. pas que tas face de pelouse ne crame pas ! Marmonna Sanji, avant de détourner le regard, comme si s'était quelqu'un d'autre qui avait dis ça, et qu'il cherchait à présent, le coupable.
- Voilà ! Affirma le médecin avant de se reprendre un peu honteux... Euh non, ce que je veux dire c'est que ça va protéger ton crâne du soleil ! Je ne veux pas que tu boives d'alcool, et je veux que tu restes à l'ombre.
- Prend moi pour un con, cuisinier de mes deux ! Marmonna Zoro à nouveau de mauvaise humeur. Puis se tournant vers Chopper il ajouta. Pas que ça m'enchante mais....je ferais ce que tu dis !
- Vraiment ? S'étonna le Renne surprit, les yeux exorbités.
- Vraiment ! Répéta Zoro, en tapotant la tête du petit Médecin visiblement ravis d'être écouté pour une fois.
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...