Chapitre 12: Un aveu.

3.4K 227 106
                                    

Chapitre 12: Un aveu.

Grace aux pirates et autres marines, qui avaient voulu s'occuper de leurs cas, l'équipage avait fini par récupérer un joli petit butin. Nami dont la passion pour l'argent n'était un secret pour personnes, avait une fâcheuse tendance à croire que tout, absolument tout, lui appartenait, et heureusement que Luffy et Ussop râlaient pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule et unique propriétaire du magot. Parce qu'ils allaient devoir passer deux semaines sur cette ile hivernal, la jeune femme le savait, elle allait devoir serrer la vis à tout le monde, afin de s'assurer de ne pas tomber dans le rouge financier avant leurs prochain départ en mer. Elle voulu donc passer dans chaque chambre afin de distribuer, l'argent de poche de chacun pour la semaine. Elle avait aussi pris soins de mettre un peu d'argent de côté pour ce qui concernait l'hôtel, et le ravitaillement que Sanji ferait sans doute dans les derniers jours avant de partir. Robin se trouva satisfaite de son petit pécule, et décida de partir à " l'aventure" dans son coin. L'entretient entre la navigatrice et son capitaine se termina par des hurlements, car Luffy d'un air butté reprochait à la jeune femme son manque de générosité. Excédé, les nerfs en pelotes la rousse avait coupé court à la conversation, et avait fini par se diriger en direction de la chambre qu'occuper Sanji et Zoro.

- Mais quel abruti ! Enrageait-elle encore, pas possible d'être aussi stupide, il croit quoi ? Que l'argent pousse sur les arbres.

La jeune femme en était encore à essayer de se calmer quand elle frappa à la porte. Un peu curieuse, elle tendit l'oreille, se demandant si elle n'allait pas perturber le tête à tête qu'elle avait provoqué entre les deux garçons. La réponses arriva vite lorsqu'elle entendit des pas venir ouvrir la porte derrière lequel elle se trouvait. Une tête verte apparu.

- Ah ? Zoro, je ne te dérange pas ? Demanda t-elle l'air suspicieux, et un peu curieuse à la fois.

-Absolument pas, sourit-il à demi.

- Sûr ? Insista t-elle, en se penchant sur le côté afin peut-être de voir ou se situait Sanji.

- Il fume sur le balcon ! Répondit Zoro comme si il avait lu dans son esprit. La dernière fois , il a empesté la chambre avec son tabac qui pu ! Alors je l'ai foutu dehors !

- Je vois , fit la jeune femme en secouant la tête d'un air incrédule. Bien la peine que j'essaye de t'aider, si c'est pour que tu le foutes dehors au moindre petit problème.

En entendant Nami, Zoro leva un sourcil et un air surprit s'afficha sur son visage souvent trop dur. Enfin il comprenait pourquoi la rouquine l'avait laissé lui et le cuistot occuper la plus belle chambre de l'hôtel. Ce n'était pas pour lui extorquer de l'argent où encore un service. Non, pour une fois Nami n'avait pas agit afin d'en tirer un quelconque profit, elle avait fait ça pour leurs donner un coup de pouce dans leurs relation. Lui qui dernièrement s'était souvent chamaillé avec la jeune femme à cause de son indiscrétion, dû pour une fois être reconnaissant envers elle. Une première !

- Bon, ..bref c'est à toi de gérer, cette chance que je t'offre. Dans tout les cas je ne suis pas venue pour parler de ça !

La belle avait à peine fini sa phrases, que le cuisinier s'approcha à son tour de la porte.

- Il y a un problème Nami-Chéri ? Demanda t-il avec cet éternel sourire stupide.

Malgré ce qu'il commençait à ressentir pour Zoro, le Cook restait fidèle à ses habitudes et même si il savait que ni Robin, ni Nami, ne s'intéressaient à lui, il ne pouvait s'empêcher de se plier en quatre pour elles.

- Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Ajouta le blondinet, sans voir les froncements de sourcilles du vert. Je suis à tas disposition !

Nami poussa un soupir fataliste, en réalisant que le blond n'avait pas plus de délicatesse que son acolyte aux trois sabre. Avec agacement elle passa la main dans ses cheveux roux, puis fouilla dans la poche de son long manteau rose clair.

A cause de lui. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant