Chapitre 15 :
La tempête de neige avait fait rage toute la nuit, et lorsque le petit matin arriva avec quelques nuages blanc, mais aussi avec un beau soleil, cela rendit le sourire au habitant du village montagnard. D'épaisse congère avaient bloqué certaine portes des habitations, forçant ainsi les résidents à sortir par la fenêtre de leurs maison afin de dégager la porte. Et ci ces conséquences impressionnèrent les membres de l'équipage -hors-mit Chopper- les habitants ne semblaient pas plus choqué que ça et c'est presque avec bonne humeur qu'ils s'attelaient à déblayer les chemins, rues, et places principal du centre ville.
Sanji avait fini par dormir quelques petites heures dans le fauteuil qui faisait face à la cheminé. Légèrement avachi dans son sièges, ses longues jambes s'étaient allongé alors que le chapeau de paille que Luffy lui avait mis sur la tête était légèrement incliné devant ses yeux. Sans doute était-ce à cause de cette petite angoisse qu'il n'avait pas réussi à raisonner que le jeune homme se réveilla brutalement après avoir fait un cauchemar un peu étrange ou il se voyait avec ses amis retrouver le corps sans vie du sabreur.
Son cri avait raisonné dans toute la chambre et Luffy qui lui aussi avait fini par s'endormir dans l'autre fauteuil, avait fait un bon de surprise avant de crier à son tour.
- Que...que .. quoi ....hein ? Avait-il bégaya de surprises le regard un peu hagard...
Prenant son visage à deux mains, les yeux écarquillaient le cuistot fixait le sols et tentait de reprendre un peu le contrôle de ses nerfs.
- T'as fait un cauchemars ?
- Ouais..... je voyais le corps de Zoro....inerte et ...ensuite, je voyais son fantôme, se barrer dans le ciel en nous faisant un doigts d'honneur. J'ai eu envi de le cogner ! S'exclama Sanji encore choqué par la réalité du songe.
Surprit Luffy éclata de rire en imaginant le sabreur se barrer en tirant la langue en faisant un doigts d'honneur à un Sanji très en colère.
- Tu fais des rêves trop bizarre toi ! Ricana le petit brun. Si Zoro t'entendait !
- Il serait en pétard, a l'idée que j'aurais ne serait-se qu'imaginé qu'il perde..
- C'est clair ! Bon maintenant mangé !! Puis on va chercher Zoro !
Comme pour confirmer ses dires l'estomac de l'homme caoutchouc se mit à grogner avec force, faisant un véritable boucan d'enfer. Sanji rendit son chapeau à Luffy, l'appétit n'était pas franchement là mais , il savait bien que son capitaine ne pouvait pas rester sans manger trop longtemps. Son métabolisme exigeait toujours une grande quantité de nourriture, il fallait donc encore patienter et passer par la case " petit déjeuné".
Ils étaient à présent tous réuni dans la petites salle à mangé de l'auberge, et tout en mangeant chacun allaient de sa proposition pour organiser les recherches. Ussop proposa de faire deux groupes, l'un irait faire un tour dans la forêt alentour et l'autre poserait des questions au villageois, afin de voir si ils n'avaient pas vu Zoro où même quelques informations qui permettraient de le retrouver.
- Dans tout les cas, affirma le long nez avec une étrange arrogance, je veux faire équipe avec Luffy et Sanji !! Comme ça ils me protégeront si il y a du danger !
- Quoi, s'écria Nami en frappant la table de ses deux mains ! C'est pas juste pourquoi ils te protégeraient toi ?
- Ouais, ouais .. Nami à raison ! Intervient à son tour Chopper !
Des chamailleries débutèrent entre les trois peureux de l'équipage, alors que Robin fidèle à elle même gardait un calme olympiens en buvant son café. De ses yeux bleue clair, elle observait le cuistot et sa mine plutôt blafarde et fatigué. Cela lui fit un peu de peine, de voir ce jeune homme toujours débordant d'énergie et de bonne humeur avoir un air aussi abattu même si il tentait de le cacher avec maladresses dans des sourires un peu trop forcé.
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...