Chapitre 6:
Enfermé seul dans sa chambre d'hôtel Zoro, récupérait de l'insolation qu'il s'était pris, durant la journée. Satisfait au moins d'être un peu tranquille, et seul surtout.
Les heures défilèrent en étant entrecoupé que de quelques somme léger. Entre deux, le jeune homme prenait le temps de boire un peu d'eau, puis se rallongeait. A l'extérieur, il pouvait entendre les rires et les cris amusés des passants. A travers les rideaux qui avait été tiré, il pouvait par un petit interstice voir les lumières artificiel de la rue. Un peu plus tard, des sifflements et des explosions se firent entendre, mais cela n'inquiéta pas le bretteurs qui avait reconnu le bruit caractéristique des feux d'artifices.
A nouveau, le sommeil le saisi, s'était toujours le même rêve et là, encore une fois, il ne lui fichait pas la paix. Une fois de plus, il voyait le cuistot arriver au ralenti, et encore une fois, il avait la sensation de sentir ses lèvres contre les siennes. Un bon le fit sortir de se qui finissait par être un cauchemar.
- Putain ! Râla t-il avant de fixer son regard vert au plafond, en se laissant tomber dans ses oreillers.
Quel heure était-il ? Zoro aurait bien voulu le savoir, mais il n'avait sûr lui aucune montre, et rien dans la chambre aurait pu l'aider à savoir l'heure qu'il était. Il se fia alors au bruit extérieur qui s'était un peu calmé, il devait être plus de minuit, les lumières externe elles même avaient baissé ! Lentement, la porte de la chambre s'ouvrit, Zoro savait parfaitement qui s'était, toute fois il se mit sûr le côté, et fit très vite semblant de dormir.
- Tu dors ? Lui demanda Sanji, qui n'obtient aucun réponse. Bon....fit ce dernier, en s'approchant du Lit.
Pendant un court instant, il observa Zoro, puis la carafe d'eau posé sur la table de nuit. Elle avait bien baissé signe que le Marimo avait pour une fois bien écouté, les conseilles de Chopper.
- Bien, dit-il... en posant sa main sur le front du vert....hummm..encore chaud mais ça baisse ! Heureusement, qu'il est solide ! Souffla Sanji, visiblement s'attisait. La ration de secours sera ravis de l'apprendre.
Et puis, sans plus faire attention au bretteur qu'il croyait endormi, le cuisinier retira ses vêtements qu'il plia et posa sur une chaise de la chambre, et enfila juste un vieux pantalon bleue marine qu'il mettait parfois pour dormir ! De son côté les yeux de Zoro n'étaient pas tout à fait resté fermé, car discrètement il s'était redressé et avait observé le Cook, se mettre en tenu de nuit.
- J'ai l'air d'un vieux pervers, se gronda t-il mentalement, alors que son coeur battait des records de vitesse.
Rapidement il se cala à nouveau dans lit, afin que le blondinet ne se rendent pas compte de ce qu'il faisait. Après tout Zoro avait déjà eu assez honte comme ça dans la journée ! Une humiliation par jours, s'était déjà trop ! Mais le bruit des ressorts que fit le matelas dans son mouvement un peu brusque éveilla les soupçon du cuistot.
- Je t'ai réveillé ? Demanda t-il...
-..euh...non, je me suis réveillé tout seul !
- Ok... se contenta de dire Sanji.
A son tour, il s'allongea dans le lit, parfaitement à plat, puis poussa un soupir de soulagement avant de s'étirer tel un chat et de se caler confortablement, en prenant soins de tourner le dos au Marimo.
- S'était amusant la fête ?
- Hum ...mouais...marmonna le blond.
- C'est pas une réponses de quelqu'un qui en a profité ça ! Insista Zoro.
- Peut-être parce que j'ai passé la soirée à penser à trop de choses !! Râla Sanji.
- Je vois...
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...