Chapitre 13:
Ces mots, ces quelques petit mots, qui peuvent mettre en émoi n'importe quel personnes sûr terre, il les avait dis. Avec difficulté, car pour une fois Sanji les avaient prononcé en les pensants à 100 %. D'ordinaire, il les réservait à la gente féminin, les disant à tout va, comme ça , comme on dit bonjour. Mais là, juste à se moment là, devant Zoro, avec son regard émeraude et son séduisant visage rougissant. Sanji avait cru sentir son visage prendre feu, tout son corps s'était échauffé par la chaleur de ses tendres mots. Il avait eu après tout assez de temps comme ça pour analyser ce qu'il ressentait envers le sabreur. Mais à présent il le savait, il avait fini par en tomber amoureux.
Mais tant de fois ils s'étaient disputé avec le bretteur, qui visiblement pendant un temps avait été persuadé qu'il se forçait à essayer de tomber amoureux de lui ! Comme si il avait cherché à faire ça par obligation ! Non, ce n'est pas comme ça que le blondinet avait senti l'évolution de ses sentiments, ils s'était éveillé lentement en lui, faisant changer son regard ainsi que ce qu'il pensait de la petite tête d'algue. Son coeur battait la chamade à chaque fois qu'il était près de lui, son visage s'empourprait..
" Comme celui d'une gamine vivant son premier amour ." s'était-il affligé plus d'une fois.
...Et puis il s'était rendu compte aussi, qu'il passait de longues minutes à regarder Zoro s'entrainer ! Bien sûr, il l'avait toujours fait de la cuisine, afin que personne ne le remarque, ..enfin avant que Nami et Robin ne s'en rende compte. Mais il l'avait observé, admirant sa force physique plus que impressionnant, sa ténacité, sa résistance, mais aussi ses muscles au travail ainsi que ce magnifique corps que Zoro avait sculpté de ses propres mains durant des années. Une fois même Sanji, s'était surprit à fantasmer sûr l'idée de se donner totalement à ce bel athlète qu'était le vert, et le fait qu'il soit un homme ne l'avait pas dérangé, ni perturbé...prouvant ainsi l'évolution de son mental, et de la visions des choses. Il le voulait pour lui, et rien d'autre, et il le savait, il n'aimerait pas que quiconque s'intéresse à son Marimo... homme, femme peu importe ce beau spécimen était à lui , et personne hors mi lui ne mettrait un doigts dessus.
Le blondinet savait aussi que si il s'engageait avec Zoro s'était renoncer à toutes les femmes qu'il avait jusqu'ici rêvé de conquérir, et il était près à ce sacrifice, mais craignait quand même que ses vieux instinct à l'occasion ne se réveille.
" Je suis né Gentlemen. " s'était-il dis, même si il savait que Zoro n'était pas du genre à pardonner facilement la moindre boulette.
Et bien comme dit le proverbe advienne que pourra.
Bien sûr Sanji en romantique qu'il est, aurait aimé de meilleurs condition pour lui dire, il avait souhaité une belle journée, un instant très spécial qui aurait marqué se jours. Mais pourtant rien ne s'était déroulé comme il l'avait voulu, malgré tout ces petits ennuis, il avait senti le bon moment arriver ! Là, assis rien que tout les deux sur un banc de pierre, avec la nature pour témoin, le cuisinier avait eu un folle envi de lui avouer...et ces mots, ces quelques petits mots, si beau, si chaud, si sincère avait enfin passé ses lèvres.
" Zoro, je t'aime"
Ça y est , l'aveu été fait et dans son ventre le jeune homme sentit comme des papillons s'agiter agréablement, lui donnant même l'impression de se sentir plus léger. Et son sourire s'était même élargi en voyant la joies se répandre sur le visage bien trop souvent sévère du vert. Cette joies, que Sanji lui offrait et qui le rendait si heureux avait été si bonne et si agréable à constater que le cuistot sentit cette image se graver dans sa mémoire.
Pendant un temps, après cela ils s'étaient embrassé ne se mettant plus de barrière mental, il avait savourer l'autre avec une légère impatience et une satisfaction difficile à contenir. Mais peu leurs importait, seul les pins et la végétation les observaient. Quand leurs souffle leurs manqua, ils s'étaient regardé rougissant comme des gamins un peu intimidé, mais pas trop....
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...