Chapitre 11:
Les températures avaient tant et si bien baissé que le pont du vogue Merry était devenu une véritable patinoire. De plus une couche épaisse de neige , s'était installé par dessus rendant la surface extérieur difficilement praticable. Le soleil avait de plus en plus de mal à traverser, les épais nuages gris, qui avaient cessé de déverser un flot continu de flocon de neige. La mâtiné était bien entamé, et pourtant , la faible luminosité donnait l'impression qu'il était à peine 5 heures du matin. Tous le monde était entrain de pelleter la neige depuis un bon bout de temps déjà . Sanji avait été dispensé à cause de son épaule, et intérieurement le jeune homme ne se plaignait pas d'être exempt d'une telle corvée. Dans sa petite cuisine il était entrain de préparer des boissons chaude afin de réconforter, ses amis.
D'un coup d'oeil distrait, il regarda à l'extérieur, et vit Nami hurler sur Luffy qui dans sa maladresse, lui jetait de grosses pelté de neige à la figure plutôt que par dessus bord. Robin elle était debout bras croisés, avec une armées de ses multiples bras qui semblaient faire le travaille à sa place. Ussop et Chopper semblaient sage....ce qui était étonnant. Et Zoro de son côté se donnait à font, comme si cela était l'un de ses nombreux et harassant exercice.
- Bah mon vieux, il y va pas de main morte, ria à demi le jeune homme blond.
Un frissons courut le long de son échine, et pour une fois ce n'était pas la vision du sabreur qui provoqua ça, mais le froid intense qui avait fini par rendre la vie sur le bateau dès plus désagréable.
- Ahhhh ça fait du bien , s'exclama joyeusement Luffy , un buvant la délicieuse boissons fumante.
Tout le monde sembla satisfait, et réconforté, et bientôt les tasses ne mirent pas longtemps à se vider, et à s'empiler sur le plateau du cuisinier. Pour la plus grande satisfaction de tout le monde, la neige ne tomba pas cet après-midi là non plus, toute fois le froid intense qui régnait à l'extérieur forçait, l'équipage à rester dans la cuisine.
L'examen de l'épaule de Sanji se fit donc plus où moins aux yeux de tous. Et lorsqu'il retira sa chemise un horrible et désagréable frissons lui donna la chair de poule. Il n'avait qu'une envie se débarrasser de ça pour pouvoir enfiler à nouveau un vêtement bien chaud.
- Voyons voir ça ! Commença Chopper, et auscultant le bras du Cook.
Assis sur le banc autour de la table, Zoro qui somnolait jusque là, ouvrit un œil curieux. D'où il était, il pouvait voir et peut-être même admirer un peu la peau pale du blondinet. Il prit son temps pour scruter chaque détail du dos de son Nakama, admirant les muscles fin, et cette teinte clair qui devait être douce au touché. Machinalement il se mit à frotter ses mains entre elles, comme si en faisant ça, il pouvait se donner une idée de la texture de l'épiderme. Il n'entendait pas, où peu les discussions de ses amis, il ne voyait pas le regard un peu amusée de Nami qui chuchotait quelques choses à l'oreille de Robin.
- Soulève ton bras , comme ça ?...Voilà ! Est-ce que tu ressens une douleurs, où une gêne ? Questionna le petit Renne.
- Hum...Non, je n'ai aucune douleur ! Reconnu Sanji qui sentit soudainement le regard intense de la tête d'algue.
- Ah, et une gêne, alors ? Insista Chopper.
- Je ressens une gênes mais elle ne vient pas du bras... marmonna le blond en se retournant en direction de Zoro.
Pris au dépourvu, le jeune homme à la chevelure verte, détourna rapidement le regard, et réalisa seulement à cet instant que Nami, ainsi que Robin s'étaient rendu compte de sa contemplation. Depuis qu'elle s'était fait réprimander par Sanji, Nami n'osait plus vraiment se moquer de Zoro devant lui, toute fois, il lui arrivait quand même à l'occasion de le taquiner amicalement.
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...