Chapitre 9: Attends-moi.

3.7K 234 175
                                    

Chapitre 9:

Lorsqu'ils quittèrent enfin cette jolie ile bleu, le soleil brillait haut dans le ciel, et la chaleur était encore très étouffante. Mais alors que le vogue Merry s'éloignait tranquillement des côtes,  Zoro s'était appuyé avec nonchalance sur le bastingage et observait la mystérieuse forêt au loin. Avait-il vraiment vu le fantôme d'une déesse ? Il en était toutes à ses questions, quand il vit au loin une silhouette légère et vaporeuse, lui faire un signe de la main. Pétrifié il eut l'envie d'avertir tout le monde , pour qu'ils la voient.. mais sa bouche n'avait pu émettre le moindre sons. Dans son crâne, il l'entendit lui dire.

- Ça vas aller...

L'entendre dire ça, lui faisait plus de mal que de bien, car il savait que ça n'allait pas aller, que ça allait même empirer. Lui, était-là comme un con, avec un amour parfaitement inutile, et à sens unique, et le pire de tout ça c'est que celui qu'il aimait été toujours où presque tout le temps sous son nez. Il respira lentement afin de garder la tête froide, il ne devait pas se laisser submerger par ses émotions. Alors, afin d'occuper son esprit, Zoro prit son matériel d'entrainement, et fila à l'arrière du bateau, il avait besoin de se défouler et de s'épuiser afin de ce vider l'esprit.

Les soutes étaient à présent pleine à rabord, et Nami eut la gentillesse d'offrir un beau cadeau à Sanji.

- Un second cadenas pour frigo, s'exclama t-il joyeux un long sourire sur le visage, fientant ainsi une joies excessive. Merci ma douce, je vais pouvoir le mettre sur le frigos, avec ça l'autre goinfre aura plus de mal à voler de la nourriture. Tu me gâtes Nami-chérie.

- C'est surtout pour le bien de tous si j'ai fait ça ! Expliqua t-elle avec logique. C'est malheureux d'en arriver là, tout de même. Ajouta la belle, en fixant un regard sévère en direction du brun.

- Zut..marmonna sur un ton boudeur, Luffy qui était perché sur la tête du Merry.

Nami retourna à ses occupations , un peu comme tout le monde sur le bateau d'ailleurs. Sanji de son côté restait debout devant la porte de la cuisine, et s'alluma une cigarette. Ses yeux restaient focalisé sur l'horizon, l'ile bleu avait l'air d'une toute petite tâche au loin. Tant de choses s'était passé là-bas, et lui donnait l'étrange sensation que sa vie avait pris une sorte de virage sans qu'il ne puissent le contrôler. Avec tranquillité, il cala son tube de nicotine entre ses lèvres, puis lança un bref coup d'oeil à ses poignets. Cet idiot de Marimo les avaient serré un peu trop fort, et à présent de légère trace rougeâtre sillonnaient sa peau naturellement pâle. Il abandonna son observation, et laissa de la fumée s'échapper de ses narines, alors qu'il plongeait à nouveau ses mains dans ses poches. L'œil morne, et encore un peu rouge d'avoir trop pleurer - qu'est-ce qui lui avait pris ?- il porta à nouveau son attention sur l'horizon....

- C'est dingue, se disait-il, alors qu'une très légère bourrasque agitait sa chevelure doré.

Sanji était tout à son observation, lorsqu'il vit soudainement, Luffy se lever de son " siège favoris" , et de son regards parfois bizarre se mettre à le fixer ! Qu'est-ce qu'il avait encore celui-là ? Faim ? Impossible, ça faisait à peine une petite heure qu'ils avaient mangé ! Malgré ça, le regard du brun resta obstinément fixé sur lui pendant quelques minutes, et Sanji savait que quand Luffy faisait cela c'est qu'il cherchait, soit à comprendre quelques choses sur la personne qu'il observait, soit qu'il s'apprêtait à dire une grosses connerie. Après un long moment d'observation, les bras de l'homme Élastique s'étirèrent dans sa directions, et le cuisinier n'eut pas même le temps de dire Ouf que son Capitaine était grimpé sur son dos, rigolard comme toujours, mais qui l'avait ligoté avec ses long bras trop étiré !

A cause de lui. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant