Chapitre 18: Te dévorer

4.7K 254 181
                                    

Ce chapitre contient une scène lemon. Vous êtes prévenu .

Chapitre 18 :

Les choses avaient évolué tellement rapidement entre eux, comment en étaient-il arrivé là ? Un simple contact fait au hasard, à cause d'un pouvoir stupide, mais parfois un peu trop efficace. C'était à cause du renard argenté, si à présent les deux bagarreur de l'équipage au chapeau de paille ne se sentaient plus comme chat et chien, où comme de l'huile et de l'eau. Ils ne se repoussaient plus, et ne se disputaient presque plus, où alors seulement à l'occasion.

Non, tout avait changé entre eux, et à présent c'était l'amour qui succédé à la colère. C'était né comme ça, dans un tous petit contact, dans un petit et insignifiant petit baisé. Et les évènements qui avaient succédé à ce faible contact, n'avait fait qu'accentuer ce beau et magnifique sentiments. Zoro s'était fait avoir en premier, prisonnier des chaines que pouvait être l'amour, il avait compris malgré son esprit borné, et têtu qu'il ne pourrait pas lui échapper. Avec maturité, calme, et sincérité, il avait su faire partager ses sentiments au cuistot qui malgré le bouleversement énorme que cela provoqua en lui, l'avait fait succombé lui aussi à ce tendre et doux sentiments.

Mais l'amour parfois prend un visage inquiétant. A l'exemple de cette folle furieuse qu'était Thalia. Cette femme don l'esprit avait basculé dans la folie avait fait une fixation sur l'homme aux trois sabres, et avait décidé dans un amours où plutôt dans une obsession égoïste qu'il serait à elle et à personnes d'autre. Mélangeant amour et haine, violence et douceur, elle l'avait martyrisé et torturé pendant plusieurs jours. Elle avait voué une haine viscérale envers Sanji, l'être qui avait capturé le coeur de celui , qui lui revenait de droit. Une haine si violente, que le jeune homme blond crut qu'il allait en mourir décapité et à peu de choses près , il avait failli perdre la tête.

Perturbé par cette histoire, Zoro en plus de tomber malade avait mis du temps avant de se remettre de cette histoire qui l'avait un peu perturbé psychologiquement. Et puis il avait appris par la bouche même de la ses amis que cette folle de furieuse s'était suicidé. Pendu avec les draps de sa cellule le sourire aux lèvre, cette femme avait préféré mourir plutôt que de vivre sans lui, et pourtant il n'en éprouva aucune peine, aucune compassion, rien ! Ce vide dans son coeur face à cette histoire lui donna le vertige, et en lui même le vert ce demandait si il n'était au final pas un monstre comme certains le voyaient ?

Et puis le Cook, lui avait dis avec une simplicité déconcertante que " non " il n'était pas un monstre, et que l'amour c'était mieux de vivre pour lui, plutôt que de mourir pour lui ! Les même paroles que la déesse Aimée, qu'il avait vu sur l'ile bleue lui avait dis. Le choque l'avait laissé muet quelque instant, trouvant incroyable que SON Cook, disent exactement la même choses qu'elle.
Il l'avait vu là, dans la semi obscurité, son air confiant, un sourire discret et encourageant, ses cheveux blond et doré, sa peau pale semblait briller dans ce clair obscure. Sa beauté masculine le frappa de plein fouet, comme un choc plus puissant qu'un coup de poing. Il avait alors sentis son coeur se gonfler encore, et encore de cette amour qui le submergeait depuis des semaines. Il avait eu peur que ce sentiment ne devienne une faiblesse, mais à la voir là , devant lui debout, beau et puissant à la fois , Zoro comprit qu'au final il deviendrait sa force.

Son coeur s'était allégé à ses paroles, et l'ombre qui planait au dessus de sa tête et le faisait quelques peu déprimer sembla s'envoler au même instant.

" Cook j'ai envi de toi."

C'est parole franche et osé avait passé ses lèvres, sans qu'il ne s'en rendent réellement compte lui même, mais comme toujours et fidèle à son tempérament, Zoro assumé chacun de ses mots. Et de toutes manière il devait bien se l'avouer, il ne mentait pas à se sujet.

A cause de lui. [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant