Chapitre 14 :
Le sifflement du vent dans les arbres, faisait penser à des hurlements sinistre digne de film d'horreur. Lugubre et strident, il ajoutait à l'ambiance actuel un côté encore plus inquiétant et sombre. La nuit n'était pas encore prête à se terminer, et tout le long Sanji resta assis dans le fauteuil de sa chambre d'hôtel. L'œil fixé sur les flammes de la cheminé, enchainant cigarette sur cigarette, il s'était imaginer quelques fois quel aurait été la réaction de Zoro si il le voyait ainsi !
Sans doute dirait-il un truc genre.
" T'es stupide où quoi ? Fait moi confiance, je m'en sortirai, je suis pas une mauviette ! "
Où peut-être..
" Éteint tas clope de merde sa pu, crétin de Cook !! "
Un vague sourire naquis sur ses lèvres, mais très vite il disparu aussi rapidement que cette joie fugace. Sanji le savait il ne devait pas se laisser aller à des idées sombres, et il se devait de croire en Zoro. D'un geste machinal , il regarda sa montre gousset.
- 4 heures..
Quelqu'un frappa à la porte, qui ça pouvait-être ? D'un geste las et même sans se presser, le cuisinier se dirigea en direction de l'entrée de la chambre, là, il vit Luffy selon toute vraisemblance, il n'avait pas trouvé le sommeil lui non plus. Mais Sanji le savait bien, les raisons de cette insomnie chez son capitaine, était dû à l'attend ...Il détestait ça !
- Ussop arrête pas de paniquer même dans son sommeil, il me gonfle, je peux entrer ?
- Ouais... fit vaguement le blond, un peu surprit que Luffy pour une fois dans sa vie demande à entrer quelque part, et surtout attende une réponses avant de le faire.
D'un pas trainant le cuistot retourna sur son fauteuil, à nouveau il regardait les flammes danser, l'une de ses mains se posa sur les sabres qui étaient appuyé contre l'accoudoir de son sièges. Luffy resta silencieux et s'installa sur l'autre fauteuil de libre, et à son tour il se mit à fixer l'âtre de la cheminer. Il n'avait pas besoin de parler, ni de poser de questions pour sentir la peine et l'inquiétude se répandre dans le coeur de son cuisinier. Mais le petit brun ne sentait pas la nécessité de dire quoi que ce soit car Luffy le savait , ça ne servirait à rien. Seul sa présence lui démontrant un totale soutient pourrait peut-être faire du bien à Sanji.
Intérieurement l'homme élastique fulminait, quelqu'un avait osé s'en prendre à un de ses compagnons, choses qu'il ne supportait pas. Ses poings se serraient sur ses genoux ! Jamais ils ne leurs pardonnerait , qu'importe qui ils étaient et le nombre qu'ils seraient, il allait tous les punir de leurs audace. Si seulement cette maudite tempête de neige pouvait bien se calmer, histoire de passer rapidement à l'action.
- On va les éclater....dit-il après un long silence.
- Et pas qu'un peu !! Ajouta Sanji, avant de reprendre... Merci d'être là, Luffy.
- De rien, sourit le capitaine.
Un court silence ce fit, durant lequel le jeune homme observa avec une légère mine intrigué son compagnon au cheveux doré.
- Sanji ?
- Hum ...Quoi ? répondit le blond, sans détacher son regard de l'âtre.
- Pourquoi, t'es amoureux de Zoro ? Tu dragues toujours plein de fille, et finalement t'es amoureux de Zoro , pourquoi ?
La question avait été posé, en tout simplicité et avec cet air plutôt innocent que pouvait à l'occasion avoir Luffy. De ses grands yeux noir, il fixait le cuisinier qui se demandait peut-être comment il allait répondre à sa question.
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...