Chapitre 3:
Lorsque le cuistot de l'équipage au chapeau de paille porta son regard sur la table de la cuisine, une grimace se dessina sûr son visage. Malgré la faim qui avait depuis quelques jours tiraillé les estomacs de tout le monde, et dont les très maigre repas n'avaient qu'à peine calmé les douleurs. Sanji fut particulièrement agacé de constater le sans coeur de son capitaine, lorsque ça concernait la nourriture. Tout le monde avait eu faim sur le bateau, et tout le monde avait géré cette désagréable situation comme ils le pouvaient.
D'ailleurs lui, tout comme le sabreur, s'était serré la ceinture plus que quiconque, et pourtant, malgré le monstrueux poisson qu'avait pêché Ussop, et qui avait de quoi satisfaire à part égale chaque membre de l'équipe. Luffy fidèle à lui même s'était goinfré sans se poser de question, et ne laissait que deux assiettes assez peu garnit pour Sanji et Zoro.
Oh bien sûr, c'était toujours mieux que les repas précédent, mais le fait que cette tête de linotte ne pense qu'à lui dans ce genre de situation avait le don chez Sanji, de lui mettre les nerfs en boules. Poussant un profond soupire de lassitude, le jeune homme entama son repas. D'un discret coup d'oeil, il observait la tête de cactus qui s'était installé à ses côtés et qui mangeait sans dire un mots. Ses sourcilles étaient froncés comme toujours, et comme toujours où presque Zoro avait un air revêche de gravé sur la figure.
- Ce gros égoïste de Luffy, ronchonna le blond, il ne perd rien pour attendre.
Le vert se contenta de hocher la tête d'un signe d'approbation, ne voulant selon toute vraisemblance pas user sa salive en répondant à son Nakama. Ses yeux verts restaient obstinément fixé sur son assiette, et de temps à autre ils déviaient de leurs trajectoire pour vérifier si le lover à deux balles, mangeait bien son repas. Il ne savait trop pourquoi, mais le fait que ce dernier comptait encore se priver pour les autres, l'avait quelque peu énervé. Et d'ailleurs il savait très bien pour qui précisément Sanji se privait. C'était pour les filles de l'équipage une fois de plus.
Avec aigreur le sabreur se demandait comment cette logique pouvait venir à l'esprit du Cook, donner le plus de nourriture à celle qui en fichaient le moins sur le bateau ! Il poussa un léger soupire d'agacement, et se dit en son fort intérieur, qu'il n'avait pas à diriger sa colère sur Nami et Robin. A nouveau, il lança un bref et discret coup d'oeil a Cook.
- Je peux savoir pourquoi tu t'es privé de nourriture ? Ne put s'empêcher de demander Zoro, en tournant son regard sévère en direction de son Nakama.
Sanji haussa les épaules. Il n'avait pas envi de répondre, ni de se justifier au près de cette tête d'algue, pourtant il planta son regard bleu dans celui de son vis à vis. Un air arrogant et provocateur s'étalait lentement sur son visage.
- Je te répond si tu me dis , c'était quoi ce cauchemar qui t'as fait beuglé comme un âne ? Questionna t-il à son tour en posant la tête dans le creux de sa main.
- Certainement pas ! Répondit immédiatement Zoro ! Plutôt crever que de te parler de ça ! Insista t-il démontrant ainsi que se n'était pas la peine de négocier à ce sujet.
- Dans ce cas, je ne dirais rien non plus ! Ricana à demi le cuisinier tout en haussant à nouveau les épaules.
- De toutes manière, je sais très bien pourquoi tu as fait ça ! Marmonna le vert plus à lui même qu'autre choses, tout en terminant son assiette. C'est franchement pas dur à deviner.
- A tiens donc ? Voyez-vous ça ? Et pourquoi ça Marimo de merde ??
- C'est pour Nami, et Robin! Souffla avec exaspération le sabreur, tu te prives pour elles ! Tu ferais n'importe quoi pour elles....
VOUS LISEZ
A cause de lui. [Terminée]
FanfictionEt si.. lorsque Foxy le renard argenté attaque pour la seconde fois Luffy est son équipage, certaine chose s'était passé différemment en ce qui concerne Zoro et Sanji ? Et que malgré leur victoire facile sur ce capitaine particulièrement prétentieu...