À l'extérieur l'air était plutôt froid. Yoongi est retourné à la chambre nous chercher quelque chose à nous mettre sur le dos et nous voiler le visage.
Je le vois sortir de l'ascenseur avec mon gros chandail noir dans les bras. Lui a enfilé avec un polar noir descendant très bas. Il porte aussi un petit chapeau de pêche et un masque. Il me tend mon chandail et un masque pareil au siens.
«-Merci.
-J'ai pas de chapeau pour toi mais t'a juste à mettre ta capuche pour cacher ta tête.»
J'enfile ma tenue de ninja. Tous deux vêtu complètement de noir, nous donnent des airs de mecs pas safe... Des petits voyous de quartier s'amusant à pisser sur les murs et a approché les jeunes femmes qui n'ont rien demander.
Yoongi me met ma capuche sur la tête. Geste que je trouve, ma foie, extrêmement mignon.
«-T'a faim?
-Toujours.
-J'ai pensé qu'on pourrait aller se chercher des ramens dans un dépanneur.
-Dans un dépanneur?
-Tu vas voir. C'est plus tranquille qu'un resto. »
On sort dehors et commençons à marcher dans les rues sombres d'Oakland. Un léger courant d'air me caresse les joues. J'entends le bruit de la circulation au loin pendant que nous nous enfonçons dans les petits quartiers.
On reste côte à côte. Sans parler. Seulement avec un sentiment de bien-être et de liberté. Un calme paisible et douillet s'installe. Tout me rend heureux, cette sensation extraordinaire de liberté, la présence de Yoongi, j'en viens même à oublier la tournée.
Je vis le moment présent. Sans crainte, sans remords, sans mauvaises pensées. Je me sens seulement...
Bien.
On fait quelque détour jusqu'à arriver face à face avec une supérette. Tout ce qu'il y a de plus banal, enseignes qui clignotent de temps en temps, publicités sur la façade, porte grillagée et des tables à pique-nique à l'avant. Yoongi entre en premier. Il entre si rapidement que la porte se referme brusquement sur moi. Je reçois la porte en pleine face.
«-Outch! T'aurais pu faire plus attention! dis-je en repoussant difficilement la porte. »
Je pénètre dans la supérette une main frottant mon front.
«-Prends le du bon coté.
-???
-Si tu finis défiguré les gens ne te reconnaîtrons plus dans la rue.
-T'est vraiment con quand tu veux.
-Mouais je sais merci. »
Il a toujours le mot pour me mettre en rogne. Mais même lorsqu'il est méchant avec moi je ne peux pas lui en vouloir... MAIS VOUS AVEZ VU SE BEAU PETIT VISAGE D'ANGE OMG JE MEURS!
On parcourt les rayons à la recherche de... En fait je ne sais pas. Je vois les ramens mais Yoongi se dirige dans une autre direction. Je le suis aveuglément.
Je regarde un peu autour. Il n'y a aucun client à part nous. La dame à la caisse est sur son cellulaire. Elle n'a pas l'air d'être dérangé par notre présence. C'est une dame assez âgée. Il y a donc peu de chance qu'elle nous connaisse, j'en profite pour dégager ma bouche qui était encore cachée par le masque.
Dans la ranger d'après, des bonbons de toutes sortes ornent les tablettes. Des bonbons des plus banals jusqu'au plus loufoque. Des gummy bears, aux réglisses rouges, aux paillettes qui piquent la langue, au pistolet à saveur fuiter.... Jusqu'aux toilettes sucrées.... Ils ne savent plus quoi inventer c'est fou. Je me sens comme un enfant regardant une tonne de bonbons inaccessibles. J'aurais voulu m'en acheté mais je n'avais pas prévue acheter quoi que ce soit. Je n'ai pas d'argent. J'imagine que Yoongi en a.
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanfictionJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019