PDV JungkookPour me calmer avant de faire un show, je repense toujours aux belles choses qui me sont arrivé ces derniers jours.
Cette semaine notamment, tout c'est dérouler parfaitement.
Dans les vans en menant au «O2 Arena», aréna dans lequel nous allons faire notre première performance à Londres, j'ai fait revenir les événements positifs qui m'étaient arrivés.
Yoongi a trouvé une bonne solution pour moi et Taehyung. On vas attendre la fin de notre World Tour avant de se remettre officiellement en couple. Ça va être difficile d'attendre sept mois... J'avais enfin réussi à approcher Taehyung et nous devons à nouveau nous séparer...
Ça faisait si longtemps que je rêvais d'être avec lui... Malheureusement, je dois encore attendre... Ça me fait chier mais je vais essayer de réussir à le supporter.
Finalement, c'est plus ou moins positif. Ça me stress plus qu'autre chose...
On changea de direction et pénétra dans un grand garage. C'était beaucoup plus sombre qu'à l'extérieur mais mes yeux s'y habituèrent assez rapidement.
Une fois tout le monde sortit des vans et prêts à s'installer, on nous apporta les petites voitures qui nous permettaient de se rendre jusqu'à nos loges. Elles étaient petites, sans fenêtre et ressemblaient un peu à des voitures de golf.
C'est toujours l'un des moments préférés de Yoongi. À chaque fois il s'amuse en saluant les gens tout en leur faisant de gros sourire.
On fit notre routine habituelle jusqu'à l'heure du souper... Cette heure fut pénible.
Je regardai la table avec dégoût. J'étais stressé et ça bloquait mon estomac. Je regardai les plats étendus sur la table et aucun ne m'attiraient. J'avais presque envie de vomir à la seule penser d'en mettre un dans ma bouche.
Namjoon, qui était en face de moins, prit, ici et là, quelques pelletés d'un peu n'importe quoi avant de se retourner vers moi.
«-Tu ne manges pas? »
Ne voulant pas l'inquiéter en ne mangeant pas, je regardai à nouveau la nourriture en arrière de lui. Rien ne m'attirait. Mon estomac me faisait mal et des hauts le cœur me prenaient. Dans cet état, il m'était impossible de manger...
«-Je vais manger un peu plus tard. Dis-je simplement. Je vais aller m'étirer puis revenir un peu plus tard. »
Je lui fis un sourire et tournai les talons. Même l'odeur qui flottait dans la pièce me faisait sentir mal.
«-Tu me promets que tu vas revenir manger. »
J'arrêtai de marcher. Il le savait. Il savait que je coupais encore quelques repas. Je me suis amélioré depuis les discussions avec Taehyung mais je ne réussis toujours pas à m'en sortir.
Je ne veux pas lui mentir mais la vérité est difficile à dire...
«-Je vais essayer de revenir tantôt. Je vais essayer...
-Tu devrais manger maintenant. Il ne faut pas que tu ailles un point de côté en dansant.
-T'inquiète pas je reviens dans pas long. »
Après ces dernières paroles, je partis en direction d'un endroit tranquille ou je pourrai m'entraîner un peu. La plupart des locaux étaient occupés mais je réussis à trouver un coin plutôt calme. C'était juste en arrière de la scène, dans un coin reculer. Des caisses de matérielles et un grand rideau noir me fessaient de l'intimité, me permettant d'être seul dans ma bulle.
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanfictionJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019