Chapitre 38: Déception

1.9K 98 40
                                    



PDV Jungkook

Nous avons performé durant deux jours à Chicago. Nous nous sommes donnés à fond pour donner le meilleur de nous-mêmes. J'étais un peu fatigué mais j'ai réussi à bien dormir ces derniers jours. Je suis aller dormir avec Tae durant nos deux jours de spectacles. Suite à cela, le dernier jour avant de se rendre à New York je me suis fait... Expulser... Tae a peur que toute cette histoire finisse mal.

Je le comprends mais si je reste discret personne ne remarquera que je vais dans sa chambre tous les soirs. Si quelqu'un traînait dans les parages, je fais semblant d'aller demander quelque chose au secrétariat pour qu'en revenant, je puisse m'infiltrer dans la chambre de Tae ni vu ni connu.

Malgré tout, même en lui expliquant ce que je faisait pour être discret, il n'a pas voulu... J'ai dormi seul dans ma grande chambre blanche et sans vie. Je ne pouvais pas envelopper mon bébé de mes bras...

Il va voir...

Je suis sur qu'après cette journée passée seul il va s'ennuyer de moi.

J'en suis sur.

Je suis tout de même allé le réveiller le lendemain matin. Je me suis approché et j'ai vu une magnifique ouverture dans le col de sa chemise. Quatre boutons étaient déboutonnés me permettant de lui faire un petit suçon entre les pectoraux.

Il s'est réveillé en pensant que je lui avais seulement donné un bisou. Il va être agréablement surpris tout à l'heure.  ;P

Nous sommes partie en voiture en fin d'après-midi et nous sommes arrêtés à Cleveland pour dormir. C'était pénible et long. La route me paraissait interminable et nous n'avions que la moitié de fait. Faire de ma voiture est épuisant... Je n'ai jamais compris pourquoi mais je me sens extrêmement fatigué après avoir fait de la route.

Le lendemain nous sommes partie direction New York. À mi-chemin, nous nous sommes arrêté dans un restaurant rapide acheter un peu de nourriture. Cinq personnes sont tombés malades. Le trajet a donc été beaucoup plus long que prévu. Nous nous arrêtions souvent sur le bord de ma route pour empêcher les personnes malades de vomir. Par chance, aucun des membres du groupe ne l'a été.

J'ai été chanceux....

Bon, j'avoue ne pas avoir mangé... J'ai encore de la difficulté à avaler de la nourriture sans regretter et sans avoir envie de me faire vomir. Je voulais encore moins manger du fast food donc j'ai prétendu avoir apporté quelque chose à grignoter. Tae ne m'a pas vu. Par chance, il m'aurait passé un savon...

En arrivant, tout le monde était exténuée. La route qui normalement prenait 6 heures à faire nous a pris un grand total de 8 heures. Tout le monde était fatigué et se criaient les uns sur les autres sans raison. L'ambiance n'était vraiment pas agréable. Nous sommes donc tous partie se coucher, espérant que demain tous les embrouilles de la veille se soient estompés.

• • •

On se fit réveiller par un appelle du styliste. Notre rendez-vous pour essayer nos nouveaux vêtements fut changé pour dix heures plutôt qu'à midi. L'heure a changé pour que nous puissions dîner et avoir notre après-midi de libre. Ça m'arrange plus ou moins. Je perds ma grasse mâtiner mais je vais pouvoir me reposer cette après-midi.

J'avais environ une heure et demie pour me préparer. Je descendis dans la salle a manger prendre mon petit déjeuner. J'y trouvai Nam, Yoongi et Jimin. En m'assoyant, comme s'il parlait de moi, ils arrêtèrent de parler.

Étrange...

«-Allo. Vous allez bien? Demandé-je pour couper se silence gênant.

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant