L'image ⬆️ résume tout ce chapitrePDV Taehyung
Le lendemain matin j'avais appelé un psychologue pour savoir s'il pouvait aider une personne atteinte d'anorexie. Il m'avait répondu qu'il n'y avait aucun problème. Donc j'avais pris un rendez-vous une semaine après notre spectacle.
J'espérais que ça l'aide à manger mieux. Peut-être diminuer son stress et la pression qu'il ressentait. Je ne savais pas de quand datait ce problème et je me sentais démuni face à tout cela.
On verra bien ce que le psychologue peut faire, je ne sais même pas si Jungkook va avoir le courage de s'y rendre....
Les jours et même les semaines suivantes passèrent extrêmement vite. On allait s'entraîner pratiquement tout les jours. Je ne me souciais pas de ma santé car je mangeais bien et je savais lorsque j'atteignais ma limite mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour Jungkook. Il mangeait mais je ne savais pas s'il se faisait vomir et je ne savais pas les portions qu'il mangeait. Je ne voulais pas le réprimander pour ça donc je me taisais. Je ne voulais pas l'ennuyer alors que nous étions dans une période très importante de notre vie.
J'avais pour espoir que les sessions avec le psychologue allait l'aider.
Même si toutes nos chorégraphies étaient au point, on s'acharnait chaque jour à les perfectionner au millimètre près.
Chae-Young venait souvent nous voir danser. Nous lui demandions souvent ce qu'il y avait à améliorer mais elle nous rétorquait toujours que tout était parfait. Même TXT venait assister à nos pratiques. Ils étaient obnubilés par notre talent et n'arrêtaient pas de dire qu'ils voulaient être comme nous. Ça me gênait car je les trouvais aussi talentueux que nous. J'avais l'impression qu'ils se sous-estimaient et ça me fâchait à chaque fois. Ils me trouvaient bien drôle à les disputer parce que je voulais qu'il arrête de dire qu'ils n'avaient pas de talent.
La dernière semaine avant le show fut la plus stressante. Nous nous entraînions moins pour ne pas nous blesser ou s'épuiser mais nous avions l'impression de ne pas assez travailler. Lors de notre journée de repos, nous avons décidé d'aller nous entraîner quand même. Lorsque Nicky nous a aperçu dans la salle de danse, il nous a grondé et obligé à retourner chez nous.
Tristes, nous sommes rentré à l'appart.
Et bien sur.
À la place de pratiquer notre danse nous avons perfectionné nos vocales. Tout devait être fait à la perfection.
On voulait se surpasser.
Et j'adorais ressentir ce genre de stress.
• • •
Nous étions le soir, la veille de notre spectacle. Tout le monde était parti et seul Jungkook et moi étions restés dans la chaleur de notre appartement. Le mois de décembre était plutôt frisquet. Nous nous étions fait un petit souper en tête à tête puis nous nous étions posé devant un bon film, enfouit sous les couvertes chaudes.
Nous avions décidé de regarder un film car nous étions EXTRÊMEMENT stressés pour demain. Nous ne pensions qu'à ça et imagions pleins de scénarios dans notre tête. Jungkook paraissait vraiment anxieux et avait peu mangé pour souper. Je pouvais le comprendre car moi aussi j'avais eu de la difficulté à avaler tout mon repas.
Nous devions vraiment nous calmer car à ce rythme, nous n'allions pas être capable de dormir de ma nuit.
Mais j'avais trouvé sur internet une solution pour y remédier.
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanfictionJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019