Chapitre 11: Panda!!!

3.6K 175 21
                                    


PDV Jimin

Rendus près d'Oakland, nous nous sommes arrêté au Panda Express pour dîner. Tout le monde est affamé dont moi qui à le ventre qui gargouille depuis un moment déjà. Durant tout le voyage, je n'ai pu dévier le regard de MY Lil Meow Meow. Oui je l'avoue, j'ai trouvé ce surnom sur internet. Les fans sont de vrais psychopathes! Mais j'ai adoré. Il lui va très bien. C'est vrai qu'il a un petit air de chat tout mignon...
Yoongi a dormi la plus grande partie du voyage. La tête posée contre la vitre, un bras essayant tant bien que mal de le soutenir. Sa joue, poser contre son bras, était écraser ce qui la faissait grossir et lui donnait un air extrêmement mignon. Il ressemblait à un petit chat que l'on voudrait caresser... Caresser dans le bon sens du terme! Ah je pense croche maintenant...

« -And for you??? »

C'est à mon tour de commander... Je m'avance au comptoir, m'approchant de la dame. Je ne sais pas parler anglais donc j'opte pour la technique du lâche.

«-The. Numbeur. Oneu. Plise.»

Je ne veux pas dire le nom du plat. Je pense qu'il ressemble à celui en coréen... Mais j'ai peur de mal le prononcer et par la même occasion créer un malaise d'incompréhension.  Je devrais étudier mon anglais... J'ai essayé il y a quelques années d'apprendre l'anglais mais j'ai vite perdu patience. Et dès que l'on m'a engagé en tant que chanteur pour Bighit, mes horaires sont devenue trop charger pour que je puisse avoir du temps pour étudier. En fait, lorsque j'ai un peu de temps libre, j'en profite pour me relaxer et penser à autre chose qu'au boulot. Nous nous surmenons tellement que notre cerveau est en bouilli en dehors de nos heures de travail.

Nous nous assoyons à une table. La moins sale que nous avons trouvée car sur l'heure du dîner les gens sont nombreux à passer sur les mêmes tables sans pour autant les nettoyer un minimum... Nous posons nos plateaux et j'ouvre le discutions.

«-Nam! dis-je»

L'interpeller se tourne vers moi.

«-Au poste d'essence, sa t'a pris un temps fou avant de revenir dans le van. Tu m'as dit que tu m'expliquerais ton retard mais tu l'as jamais fait.

-C'est vrai j'avais complètement oublié. En faite, monsieur Sejin m'a appelé. Il m'a dit qu'après demain, lorsque nous allons quitter Oakland. Nous devrons être prêt à 9h. Le départ doit être assez rapide car nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous y rendre. Donc je le dis maintenant à tout le monde pour être sur que l'on soit sur la même longueur d'onde , le 13 septembre à 9h on reprend la route pile a l'heure. Monsieur Seijin a été très clair là-dessus. »

J'approuve avec la tête. 

«-On doit être dehors à 9h ou être embarqué dans les voitures à 9h? demande Jin.

-On doit être embarqué prêt dans les voitures a 9h.

-Parfait.»

Eh oui... Dans deux jours nous voila déjà repartie. C'est difficile d'être toujours sur la route, toujours en mouvement, à déplacer le matérielle, les vans, les vêtements, les accessoires, etc... Avoir peu de moment pour soi est une denrée rare ici! Les seuls moments où je suis seul c'est dans mon lit... Et même là, je m'endors tellement vite que je n'ai pas le temps de profiter de ce petit moment seul avec moi-même....

Jungkook se lève.

« -J'suis un peu fatiguer. Je vais aller m'étendre dans le van.

« -Attends un peu! S'empresse de dire Hoseok. »

Il leve sa main de façon théâtre. Je suis sur qu'il va sortir une connerie. Déjà, lorsque qu'Hoseok parle c'est pas pour dire des trucs bien bien brillants...

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant