Selon mon GPS la gare se trouve au coin de la rue à ma droite...
Je marche d'un pas pressant me faufilant entre les passants. Je me déhanche, ballottant les bras de chaque coter du corps de façon à me propulser vers l'avant. Une technique que j'ai baptisé 'Le dindon folichon'.
Il ne me reste plus beaucoup de temps avant le départ de mon train. Moi qui étais en avance.... Dans la rue, j'ai vu des gens qui dansait sur une chanson que je connais parfaitement 'Idol'. Les gens ont tellement de talent. Il dansait avec passion, leur mouvement étaient précis, droits, parfaits. Ils pourraient intégrer un groupe de kpop facilement vu leur talent.
Je me suis un peu trop laissé distraire et j'ai passé beaucoup de temps à les applaudir et les encourager(le plus discrètement possible pour ne pas me faire repérer). Ils ont fait plusieurs autres chansons aussi magnifiques les unes que les autres.
Je tourne le coin de la rue et vois....
Une autre rue...
Sans gare...
Je laisse tomber mes bras et ma bouche par la même occasion. Merde.... Je ne suis pas à la bonne place. Je lève la tête au ciel et maudit la technologie d'être aussi mal faite. Je vais manquer mon train je le sens. Je vais devenir un SDF, traînant dans les rues et chantant pour collecter de l'argent.
Je fais quelques pas et un bruit de pleure d'enfant me fait tourner la tête. Un petit garçon est tombé au sol et ses parents essaient de le consoler en lui donnant des câlins et des bisous.
Au loin, en arrière d'eux, je vois un gros bâtiment. Je plisse les yeux pour mieux le voir.
Hey! Mais c'est la gare!
Je vois la grande gare s'étendre de tout son long. Quand je dis que je suis con, c'est pas des blagues. J'ai du tourner à gauche plutôt de tourner à droite... ou le contraire... Peu importe, je l'ai trouvé. Ma vie n'est pas encore fini.
Je marche jusqu'à atteindre l'entrée. En pénétrant dans le bâtiment je regarde les pancartes dans l'espoir de trouver mon train. Sur les grands écrans accrochés au plafond, de nombreuses destinations y sont inscrites avec les heures de départ et d'arrivée. Fort Worth.... je dois me rendre sur le quai B6.... Comment suis-je supposé savoir où c'est? Je regarde un peu autour tout en marchant jusqu'à ce que j'aperçoive les indications des sections de la gare. La section B se trouve à ma droite selon la flèche. Je m'engouffre alors dans le corridor rempli de monde.
Je débouche sur une pièce plus grande avec plusieurs trains. Je lève les yeux pour voir dans quelle section je suis. Mais malheureusement je suis dans la section D... Je pensais qu'on était au B.... Je suis deux intersections trop loin...
Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il reste peu de temps avant le départ de mon train. Si je ne me dépêche pas je vais le manquer.
Je vois un garde de sécurité qui m'a l'air fort sympathique près de moi. Je m'approche pour lui demander mon chemin.
« -Vous savez où je peux trouver la section A?
-Eummm? »
Fuck... je dois sortir mes talents d'anglais....
« -Tchou! Tchou! What is the A? Tenté-je
-.... »
Bon, il n'a pas l'air de comprendre. Je dois me concentrer et de me rappeler les enseignements de Namjoon.
« -Wherrru is the B placu.
-Oh! If you go there... »
Bla bla bla.
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanfictionJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019