Dsl j'ai pu d'inspi pour les titres🙄PDV Taehyung
Nous voici le 12 septembre au soir. Nous sommes toujours à Oakland et nous nous étirons avant de monter sur scène dans environ une heure.
Il y a peu de temps, j'ai appelé madame Choï pour lui demander d'intégrer Chae-Young dans l'équipe de maquilleuse. Au début, elle a refusé car Chae-Young n'avait pas fait ses preuves. En tout cas c'est ce que j'en ai conclue car pour remédier à ce problème j'ai eu la brillante idée de demander a Chae-Yoing de me maquiller puis d'aller la voir pour lui prouver qu'elle était à la hauteur.
Et effectivement, elle maquille vraiment bien. Tout en douceur et en subtilité, un style qui me va parfaitement. Madame Choï n'a eu d'autres choix que d'accepter après avoir vu cette oeuvre d'art.Une voix me sortit de la lune.
« -Tae? »
Courber sur ma jambe pour l'étirer, je relève la tête vers la personne ayant prononcé mon nom. Un petit visage de Chae Chae (oui j'ai décidé que ça allait être son surnom, je trouvais ça plutôt mignon) me regarde avec de grands yeux.
« -J'ai terminé de préparer la table donc si t'est prêt je peux commencer ton maquillage.
-Je viens justement de finir. Allons-y. »
Je la suis jusqu'à notre installation. Je contourne quelques personnes et m'assit sur le banc tournant. C'est un banc comme dans les salons de coiffure avec plusieurs fonctionnalités différentes pour permettre à la maquilleuse d'ajuster la chaise à sa guise. C'est ce qu'elle fit. Elle haussa la chaise à l'aide de la pédale pour être plus à l'aise et commence à travailler.
« -Merci d'avoir convaincu Madame Choï de m'intégrer dans l'équipe. J'aurais jamais pensé que ça serait possible. Surtout aussi vite. »
Elle prit une pause afin de prendre une petite inspiration et continua:
«-C'est ce que j'ai toujours voulu faire et tout ça est possible grâce toi.»
Ces paroles proviennent du cœur. Je le sens par son tond fragile et oscillant. Je suis content de lui avoir permis de faire ce qu'elle souhaitait depuis tant d'années. Il suffisait de mettre un peu de pression et tout c'est arranger tout seul. Madame Choï est une personne très sévère et d'exigeante. Mais c'est justement l'une des raisons pour laquelle elle a accepté. Elle a vu ce qu'elle était capable de faire. Pour elle, seul le résultat final compte et puisqu'elle était meilleure que tout les autres, elle a accepté facilement de virer l'autre personne qui s'occupait de moi anciennement.
Je vais essayer de lui retourner ses compliments. Je trouve qu'elle le mérite.
« -J'ai rien fait. C'est toi qui l'as épaté avec tes talents.
-J'ai pas tant de talent. En tout cas pas plus que les autres maquilleuses ou coiffeuses qui sont ici.»
Je n'aime pas qu'elle se rabaisse comme ça. Elle devrait en être fière plutôt qu'en être gêné.
«-Moi je peux t'assurer que t'en a plus.
-Comment tu peux affirmer ça, alors que tu as vu ce que je suis capable de faire une seule fois?
-Tu sais que le talent provient non seulement de tes mains et de ton aisance à maquiller mais aussi ton attitude envers la personne que tu maquilles. »
Chae fronce les sourcils.
« -Je vais essayer d'être plus clair. Si j'avais le choix entre deux personnes ayant le même talent mais que l'une d'entre elles est un ange tout droit sorti des nuages alors que l'autre sort des enfers avec une face constamment bougonne, c'est évident que la plus gentille gagne. Tu comprends? »
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanfikceJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019