PDV Taehyung«-Alors Jungkook? Ça fait quoi d'enculer ton meilleur ami?»
«-C'est une honte pour la Corée d'avoir des chanteurs gays pas foutus de s'assumer. »
«-L'homosexualité est une maladie mentale vous savez? Vous devriez aller consulter... »
«-Ma mère m'interdit d'écouter vos chansons. Être homosexuelle c'est contre notre religion... »
«-Vous êtes si sale. Vous méritez de mourir. »
«-Vous qui parlez de votre "standard de beauté féminine", vous vous êtes bien foutu de notre gueule. »
«-Crever sale pd! »
«-Un homo c'est comme une MST. On veut s'en débarrasser. »
J'avais pleuré toute la nuit. Les réseaux sociaux étaient remplis de ses commentaires plus haineux les uns que les autres. Ils révélaient la vraie identité des gens qui nous entoure. Moi qui a sacrifié beaucoup de choses pour eux... J'ai l'impression d'avoir été manipuler. J'ai fait tout ce travail pour leur faire plaisir. J'ai même caché notre homosexualité pour leur bien et lorsque la nouvelle éclate au grand jour, ils nous tournent le dos.
«-Dire que j'ai fantasmé sur une bouche qui suce des queues.... »
«-Ils sont tellement seuls qu'ils n'ont pas le choix d'assouvir leur désir sexuel avec ce qui les entoure. En gros, avec les membres de leur groupe! »
«-J'suis sure que Taehyung est le petit soumis, je me trompe? »
J'avais besoin de les lire. J'avais besoin de savoir ce qu'il se disait sur moi.
Un profil de moi-même de plus en plus malsain se formait dans ma tête. Je pense que la fatigue jouait pour beaucoup car je m'imaginais que tout le monde était contre nous. Que personne n'allait plus jamais nous aimer et que peu importe où j'allais aller, les gens allaient me regarder avec dégoût.
Un monstre? Allais-je être un monstre à leurs yeux? En Corée, tout le monde me reconnaîtra. Je ne pourrai pas me cacher. Que vais-je devenir? Un artiste ravagé par la tristesse, cloîtrer chez lui dans impossibilité de sortir sans être détesté et achalé.
La nuit fut longue. Ça faisait déjà plusieurs jours que je ne dormais pas ou presque pas. Avec Jungkook qui ne mangeait plus, la querelle avec Hoseok, la blessure au pied de Jungkook et le dévoilement de notre relation au groupe et au monde entier, tout cela me tourmentait. Plus j'y pensais moins je dormais et moins je dormais, plus je me sentais déprimer.
Y a-t-il une solution miracle à mes problèmes? Je veux m'en échapper. Même si ce n'était qu'un cours instant, j'en avais besoin. J'en avais vraiment besoin...
• • •
Dès le lever du soleil, on s'empressa de se lever pour prendre l'un des premiers vols vers Séoul. Tous éprouvaient un certain malaise. Pris par cette situation, ils ne savaient pas comment réagir. Devaient-ils ignorer la situation? Nous en parler? Nous soutenir? S'éloigner?
En plus de ce malaise, un silence mortuaire régnait dans le groupe. Je pense que ce qui créait ce silence insupportable, était que personne ne savait vraiment ce qu'il nous attendait à notre arrivé. Redoutant ce moment de plus en plus, nous avions peur des journalistes et des fans qui nous attendaient surement déjà à l'aéroport.
Affamés comme des bêtes, ceux qui nous attendent avaient soif de rumeur, de photo choc et de signe amoureux de la part de moi et Jungkook. Tout ça pour se faire de l'argent et de la pub sur notre dos. C'est cruel mais cette jungle nous est familière. Nous ne sommes pas le premier scandale dans le monde de la musique, ni même dans le monde de la kpop.
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanfictionJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019