PDV Taehyung
Après une nuit blanche passée à ressasser les événements de la veille, me voici dans l'un des vans que notre compagnie a loué pour se rendre à Oakland. Nous nous sommes lever très tôt ce matin, sauf moi, bien sur, qui était déjà réveille... Jin m'a retrouvé en boule, dans mon lit, les yeux perdus dans le vide avec des cernes gigantesques. Il m'a demandé si j'allais bien. J'ai répondu machinalement que tout allait bien. Je pense qu'il ne m'a pas cru car il m'a ensuite dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit il était là pour moi. C'est très gentil de sa part mais je n'étais pas d'humeur à me confier... Et même maintenant, je n'ai pas vraiment envie de lui révéler ce qu'il s'est passé...
Dans le van, je suis assis derrière entre Jimin et Jin. Par chance que je ne suis pas à côté de Jungkook... Être aussi près de lui pendant le voyage m'aurait fait perdre la tête. Juste voir son visage me rend mal à l'aise. Je dirais même que voir sa tête dépasser du siège avant me trouble. Mon esprit est beaucoup trop tourmenté à mon gout. J'ai beau détourner le regard, écouter de la musique, parler aux autres membres, dès que je me retrouve sans autre source de distraction toute mon attention est redirigé vers lui.
Alors que l'ont venait à peine de partir Hoseok commença à se plaindre:
«-J'ai hâte d'arriver! J'suis tanné d'être dans le van!
-Ça fait seulement une heure qu'on est en route. Si tu te plains encore, moi, je veux changer de voiture! Avertit Jimin.
-T'est violent! Je l'ai seulement dit une fois!
-Je te connais, tu vas te plaindre tout le long du voyage.
-C'est vrai que la dernière fois tout le monde était un peu tanné de toi. L'appuie Jungkook.
-À la place de changer de voiture on a juste à changer Hoseok de place. Propose Yoongi.
-Je suis d'accord! M'exclamé-je.
-Vous êtes méchant les gars! Au moins mettons un peu de musique pour mettre un peu d'ambiance. »
Cette fois tout le monde était d'accord avec lui. Étant assis sur la banquette du milieu il demande à Namjoon de mettre une playlist.
«-Je texte au manager à propos du dîner de ce midi, patiente un peu. »
La chauffeuse qui n'avait pas dit un mot depuis notre départ se décida à prendre la parole.
«-Je peux en mettre si vous voulez. »
Surpris de l'entendre enfin parler je l'analysa. C'était la première fois qu'elle nous parlait. Elle faisait partie du staff depuis peu. N'ayant pas eu d'occasion de s'adresser la parole notre relation se résumait par quelque petit bonjour de politesse et un sourire de temps à autre. Elle était petite, aux cheveux noirs, avec les yeux très bridés. Elle portait peu de maquillage et avait un look simple: chemise blanche rentrer dans des pantalons noirs très larges.
«-Oui, fais-toi plaisir! Répondit Hoseok»
Celle-ci joua avec les boutons du centre de contrôle et mit une playlist au hasard. La première chanson qui retendit dans la voiture était "My pace" de Stray kids. J'adore ce groupe. Ils sont jeunes et talentueux c'est quelque chose de malade... Je pourrais dire cela pour presque chaque groupe de kpop mais bon...
Hoseok se mit à danser, suivit de Jimin, Jin, Namjoon et le reste de la bande (sauf Yoongi qui regardait le paysage par la fenêtre). Tout le monde cria en cœur les "NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA NA". Une fois la musique terminée et tout le monde calmer, Jin questionna la jeune dame:
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanficJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019