Chapitre 33: Opposer

2.2K 105 42
                                    


PDV Taehyung

«-Finalement, je ne me sens pas très bien. Je vais rester à l'hôtel. »

Hoseok, suite à la nouvelle qu'il venait de nous avouer, rentra dans le hall de l'hôtel. Son sourire semblait faux. Ce n'était pas dans ses habitudes de réagir ainsi. Je pensais qu'il avait hâte à aujourd'hui. Il m'en avait tant parlé...

«-Chae-Young, viens-tu quand même avec nous? Si tu veux, tu peux nous accompagner, moi et Namjoon. Demande Jin.

-Je vais vous laisser. C'est plus difficile de marcher dans les rues lorsqu'on est trois. Profitez-en. »

Elle nous fait un grand sourire puis partis dans la même direction qu'Hoseok.

«-Le manager nous a dit de partir deux par deux. C'est alors plus difficile de nous reconnaître. Si nous y allons tous les sept... »

Il soupira et se gratta le derrière de la tête.

«-Tous les six... C'est facile de nous voir. Aussi, éviter d'aller dans des endroits trop fréquentés. En cas de besoin, appeler le manager, il viendra vous chercher. »

J'espère parti avec mon petit Kookie...

Je me retournai vers lui et à mon grand bonheur, il me fit un grand sourire, signe que nous allions partir ensemble.

La vie est belle parfois!

«-Moi et Taehyung partons ensemble! Dit-il.

-D'accord. Donc Yoongi et Jimin vous y aller ensemble? Demande Nam. »

En guise de réponse, Yoongi lui fit un clin d'œil et sorti, Jimin à ses talons, de l'enceinte du bâtiment.

«-Nous prenons la bus. Vous venez avec nous? Fit Namjoon.

-Oui! Dit Jungkook avec enthousiasme. »

À l'arrêt, les minutes furent longues. Le bus ne passait que 20 minutes plus tard. L'idée de me faire gâcher cette journée par des sasaengs me stressait. Nous étions dans un lieu très fréquenté, ou plusieurs jeunes femmes, potentielles fans, passaient dans les rues. Malgré notre habillement, chapeaux, vêtements amples sans valeur et rien d'autre qui pourraient compromettre notre identité, je restais sur mes gardes. Déjà, le fait que nous soyons asiatiques nous trahissait. En plus de cela, nous étions trop habillé chaudement pour la saison.

La bus arriva enfin. On trouva des bancs libres. Moi et Jungkook s'assirent sur la première paire de banc et les deux autres s'assirent  derrière nous.

Je tournai tête vers la fenêtre ensoleillée. La ville grouillait d'une population qui semblait pressée par la vie. Nous étions dans un quartier d'hommes d'affaires. Mais, cette vue fut rapidement remplacée par un quartier touristique. Les rues étaient remplies d'étrangers provenant des quatre coins du globe. Les vitrines colorées des magasins ne pouvaient pas laisser quelqu'un indifférent. J'avais envie d'entrer dans chacune d'entre elles.

Tout en continuant d'observer le paysage, j'écoutai la conversation entre Nam et Jungkook.

«-Moi et Jin débarquons au prochain arrêt.

-Le manager n'avait pas dit d'aller dans un endroit peu bondé?

-Oui, mais ici, ethnicité est plus présente. Nous devrions passer inaperçu. »

Sans s'opposer davantage à leur choix, Jungkook se tourna ensuite vers moi.

«-Y avait-il un endroit où tu voulais aller? »

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant