PDV TaehyungÇa faisait déjà un moment que nous étions installés, ici, sur les rochers. Nous avions débuté assit, à une certaine distance l'un de l'autre. On semblait intimider par l'autre. Bien que nous soyons en couple, j'avais l'impression que nous avions encore du mal à se rapprocher sans gêne. Malgré tous, après moins d'une minute, nous avons fini par se rapprocher. On colla nos corps pour sentir l'autre le plus proche de sois et on entremêla nos doigts. J'avais la tête posée sur son épaule, chatouiller par ses mèches de ses cheveux qui venaient effleurer mon visage. Le vent les poussait dans un doux souffle. J'étais tellement bien... Ce moment allait être gravé à tout jamais dans mon esprit.
On regardait le paysage. Les lumières du village ressemblaient à un amas de lucioles. Jaune, faible, clignotant parfois. Les maisons commençaient à fermer leurs rideaux et leurs lumières leur créant un moment d'intimité. Le nôtre se résumait à ce rocher. Usé par le temps, solitaire dans une immense nature.
Je respirai paisiblement. Ne voulant jamais que ce moment finisse, je humais l'odeur du pin, de la terre et celle de Jungkook. Je me tournai pour enfouir mon visage dans son cou. J'appréciais son odeur. Douce et sucrée... C'est les premiers mots qui me virent à l'esprit...
«-Est-ce que tu regrettes ton choix de carrière parfois? Demande Jungkook. »
Je fus surpris. Je ne pensais pas que Jungkook se tracassait pour son choix de carrière. En même temps, vu la complexité du nôtre, c'est inévitable de se poser une telle question.
«-J'ai réfléchi longtemps... Commencé-je. Ce n'est pas facile tous les jours mais malgré tous, j'adore mon travail... Pourquoi me poses-tu cette question? »
Je le sentais fébrile. J'ai peur qu'il me dise qu'il regrette son choix. Les efforts qu'il met dans son entrainement sont souvent démesurés. J'ai l'impression qu'il souffre de plus en plus au lieu de s'épanouir...
Il prit un moment pour rassembler ses idées et dit, d'une voix à peine audible:
«-Je ne sais pas... J'aimais mon métier, ça j'en suis sur... Mais aujourd'hui... »
Ses paroles se perdirent dans le chant des grillons. La lourdeur de cette question se faisait sentir. Ça m'inquiétait. J'avais envie de savoir... Même si j'avais peur de la réponse...
«-Je ne sais pas... Vraiment... C'est pour ça que je t'en parle. J'aime chanté, danser, être avec vous, j'adore nos répétions, nous avons un groupe en or, nous avons des fans fidèles, nos talents commencent à ce faire-valoir et grâce à tout cela j'ai rencontré la plus belle et la plus adorable personne de l'univers. Seulement, le poids de notre popularité me pèse de plus en plus sur les épaules. J'ai peur de décevoir les fans, de faire une erreur. Je ne veux pas paraître triste à l'écran, je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. À côté des autres artistes, j'ai parfois l'impression de ne pas être assez bon, je les admire tellement... Tout ça en même temps me stress... J'ai de la difficulté à continuer... »
Je comprenais totalement ce qu'il disait. Il a raison... La seule façon d'échapper à tout cela est de ne pas y penser. C'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est la seule solution...
«-Mais kook! Tu es parfait comme tu es! La chose la plus importante c'est de s'amuser et de faire ce que l'on aime. J'ai moi-même de la difficulté avec tout ça mais pour m'aider je me répète sans cesse que l'avis des autres ne m'intéresse pas. Je fais de mon mieux et me donne à fond pour leur faire plaisir. S'il m'aime tant mieux et s'ils me détestent tant pis. S'ils ne sont pas contents, je ne dois pas me sentir coupable. Tu es le membre le plus aimer... Donc arrête de douter!
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
FanfictionJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019