Chapitre 7: ...

5.2K 223 66
                                    

PDV JIMIN

J'entends un bruit sourd et constant. Je suis étourdie, je vois flou et mon corps tague. Je m'assois sur mon lit pour pouvoir arrêter ce bruit assourdissant. En regardant autour de moi, je vois les meubles ondulés, plus particulièrement ma table de chevet qui se balance de gauche à droite.

Il fait sombre. Je frappe mon réveille matin mais ma main passe à travers. J'entend toujours le même bruit tintant dans mes oreilles. J'aperçois quelque chose apparaître devant moi... Plutôt quelqu'un. Je ne vois qu'une ombre. Elle se rapprocher dangereusement de mon visage. Qu'est ce que c'est? Même en fermant les yeux je vois toujours cette ombre, ce corps... Cette forme...

« -JIMIN ARRÊTE SE FOUTU RÉVEILLE MATIN!!!! »

J'ouvre subitement les yeux. Autour de moi, le soleil brille de plus belle. Les meubles sont droits, le plancher sert de plancher et mon cellulaire, poser sur la table de chevet, est encore en train de sonner. Je l'éteins un peu confus. J'ai vraiment l'impression d'avoir la tête dans le cul. Hier je me suis couché un peu tard... Même beaucoup trop tard. Quand je repense à ce qui c'est passé avec Yoongi des frissons me parcourt le corps. Je revois l'image de ses yeux me regardant avec désir. Ses lèvres se mouvant parfaitement avec les miennes, ses mains se glissant doucement sur ma peau. Caresses, gémissements, baisers... Tout était trop parfait.

Je me lève difficilement, pour me diriger dans la salle a mangé.

« -J'ai préparé des œufs avec des toasts pour déjeuner. T'en veux??? »

Comme si mon ventre l'avait entendu parler, il pousse un sourd grognement.

« -Je pense que mon ventre serait heureux d'en avoir un peu. »

Surtout après cette aventure, disons... charnel qui m'a complètement vider de mon énergie hier soir.

Je m'assieds en face de Jungkook. Il a l'air d'avoir un balai dans le cul lui aussi. Il ne faut pas le déranger le matin, c'est une vraie bête féroce tant qu'il n'a pas ingéré son petit déjeuner. C'est pourquoi tout me monde tente de l'éviter. Sauf moi bien sur! Je pense que le sortir de sa bulle le matin est rendu mon nouveau hobby!

« -Dit? Si t'avais le choix entre avoir pu de coude ou pu de genoux, t'aimerais mieux quoi? »

Bon c'est pas la question la plus passionnante mais j'avais rien de mieux à lui dire. Il me répond:

« -Si t'avais le choix entre, la fermer et coudre ta bouche tu choisirais quoi? »

Oufff... Je pense qu'aujourd'hui il est encore plus de mauvaise humeur que d'habitude. La tournée doit l'avoir crever. Je pense que nous le somme tous. Je sens déjà les courbatures me piquer les corps. On s'est tous donner au maximum dans nos entraînements et sur scène. On en paye les conséquences.

Jin pose les assiettes devant nous. L'air chaud me monte au visage et l'odeur des toasts vient me chatouiller le nez. Merci Jin d'être dans ma vie! Mon cuisiner personnelle! À chaque nouvelle destination, tout le monde espère être dans sa chambre pour pouvoir profiter de ses talents en cuisine.

Toc! Toc! Toc!

Jin vas ouvrir la porte. Une petite face de Tae s'enfonce dans l'embrasure.

« -Est qu'il reste encore des œufs? »

VOILA! Quand je vous dis que les plats de Jin sont populaires, je ne mentais pas. Espèce de corbeau vas picorer ailleurs!
Jin le regarde exaspérer.

« -Oui il en reste. Mais si t'en mange c'est toi qui fait la vaisselle.

-Je vais la faire t'inquiète! Dis-il avec un léger clin d'œil. »

Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant