Hey! Chapitre du mercredi!
Joie et bonheur dans votre coeur n'est-ce pas?😏PDV Taehyung
En rentrant, on s'est d'abord fait gronder par le manager. Il nous reprochait d'avoir oublié notre transport de retour et de l'avoir obligé à partir tard dans la nuit. Je m'en voulais un peu... J'avoue ne pas y avoir pensé. L'avoir fait déplacer pour nous m'a fait un pincement au cœur.
Notre manager reste tout de même l'un des meilleurs managers que le monde de la kpop ait connus. Il s'est excusé d'avoir oublié de nous dire pour la grève de taxis. Nous avions tous une part de responsabilité et nous nous sommes tous excusés, conscients de nos erreurs.
Je pense que c'est l'une des choses qui rend notre groupe fort et uni... Tout du moins, jusqu'à maintenant. Les erreurs futures ne peuvent pas se prévoir... Peut-être arriveront-elles plus rapidement que prévues...
Nous sommes rentré assez tard à l'hôtel. Jungkook a insisté pour venir dormir avec moi. Je n'étais pas certain... J'avais l'impression qu'il allait plus me déranger que m'aider à m'endormir... Mais à la vue de son petit visage suppliant, je n'ai pas pu y résister...
Oui encore une fois.
Décidément, je ne peux rien refuser à ce gamin.
Arriver dans la chambre, je me suis dirigé dans la salle de bain tandis qu'il enfilait son pyjama.
Je précise au passage que c'est le mien par monsieur était trop paresseux pour retourner à sa chambre.
Je me déshabillai et j'embarquai dans la douche. L'eau était brûlante. Sur la limite d'être bouillante. J'adorais cette sensation de chaleur glisser sur mon corps. Elle détendait mes muscles et me permettait de m'évader un peu. Je me focalisais sur mes sensations plutôt que sur la vie remplie de stress et d'embûche que je menais.
Je pris le gel douche à ma droite.
Revivifiant et hydratant...
Revivifiant? Comment un savon peut être revivifiant? Je vais le mettre sur ma peau et il va me donner de l'énergie? Je vais bien voir. Pour l'instant je suis hyper fatiguer. J'ai seulement hâte d'aller retrouver Jungkook dans mon lit... C'est rare que l'on dorme ensemble... Les seules fois que c'est arrivé c'était par hasard. Ça m'a fait plaisir que Jungkook me le demande... C'était plus un ordre du genre "ce soir, on dort ensemble" mais tout de même, ça m'a fait plaisir.
Une fois terminé, je sortis de la douche et enfilai un peignoir. J'essuyai la buée sur le miroir pour m'observer. Mes joues étaient rougies par la chaleur et mes cheveux dégoûtaient sur mes épaules. Je pris une crème hydratante et me l'appliquai sur la peau. C'était encore une des crèmes miracles de Chae-Hyung.
Toc Toc Toc
«-Oui? Demandé-je.
-Tae! »
La porte s'ouvrit dans un grand fracas, frappant sur le mur derrière elle. Jungkook entra, un grand sourire aux lèvres.
«-Chut! Fait moins de bruit. Des gens dorment. Dis-je.
-Mais j'ai réussi à terminer le niveau 10!
-Tu es venu me dérange juste pour ça!
-Oui.
-Tu es irrécupérable. Ferme la porte maintenant j'ai froid. »
Il la ferma comme je l'avais demandé mais puisqu'il s'agit de Jeon Jungkook il la ferma, s'enfermant avec moi par la même occasion.
VOUS LISEZ
Aux yeux de tous [Taekook] ~Terminé ~
Fiksi PenggemarJe ne dis rien. Continuant mon geste lentement, effleurant chaque partie de son torse. «-Tu es vraiment sexy Jungkook. Si je pouvais, je te prendrais sur ce rocher. » • • • *Présence de Taekook et de Yoonmin* Début: Novembre 2018 Fin: Décembre 2019