Julia en média
Le lendemain, des camions sont prêts dans la cour à partir dans la nouvelle communauté qui s'appelle Alexandria pour récupérer des vivres, des médicaments et des meubles, Julia déteste y participer mais elle n'a pas le choix, le départ d'Alden l'a beaucoup chamboulée, depuis la jeune fille est de mauvaise humeur et triste car elle vient de croiser Daryl qui est dans un pire état que d'habitude et surtout qu'il l'ignore totalement et ça elle ne le supporte pas. Elle passe devant lui et prend place à l'avant du véhicule entre Simon et son beau frère à ce moment précis, Julia est aux anges
Après plus d'une heure de route, les camions arrivent devant un immense mur de tôle grises, et une grosse grille marron, avec un panneau de bienvenue avec écrit "Alexandria, zone sûre"
- Hey beh ces nouveaux ne manquent pas de moyen, s'exclame Simon avec un rictus.
- Leur temps de grâce est terminé ajoute Negan avec son éternel sourire en coin en descendant du camion.
Julia regarde impassible son beau frère soigné son entrée comme à son habitude, en sifflant, cet éternel sifflement qui vous donne la chair de poule, accompagné de Lucille, il tape trois fois sur la grille en ferraille.
- Mes petits cochons, Laissez moi entrer, s'exclame t-il d'une voix forte.
Après quelques minutes d'attente, la grille s'ouvre sur un jeune homme, il sourit. Ils se parlent avec Negan mais Julia n'entends pas ce qu'ils se disent, puis un autre homme arrive, il a une longue barbe comme celle de Negan, lui ne sourit pas, il a le même regard que Daryl celui d'un homme blessé, il doit surement être le chef de la communauté, vu son allure, Julia pense qu'avant l'arrivée de son beau frère rien ne pouvait ébranlé cet homme.
Leur chef ouvre la grille et les camions s'engouffrent dans la cour, lorsque Julia sort et pose un pied sur le béton de la communauté, elle est étonnée de voir qu'il s'agit d'une sorte de ville, avec de belles maisons résidentielles, une église, une mairie, une école, le genre de quartier où elle n'aurait jamais pu vivre, ses parents avaient de modestes moyens, leur maison ressemblait plus à une veille bicoque, Julia n'a jamais eu une vie de rêve et une réelle éducation entre une mère alcoolique et un père souvent absent, heureusement qu'elle pouvait compter sur ses deux grandes soeurs bien qu'elle ait du se débrouillé seule dès son adolescence lorsque ses soeurs sont partis de la maison, elle a eu de mauvaises fréquentations avant d'être repris en main par l plus grande de ses soeurs, Lucille, qui a su prendre soin d'elle ainsi que son beau frère Negan qui l'a aidé lors de la mort de sa soeur et l'année d'après lors du début de l'apocalypse.
- Vous savez ce que vous avez à faire, dit Negan aux sauveurs, toi tu vas à l'infirmerie, ajoute t-il à l'adresse de Julia en la regardant sévèrement, Julia acquiesce en baissant la tête, sous les yeux du chef d'Alexandria.
Julia passe à côté de Daryl, qui la regarde d'un mauvais oeil avant de partir vers le bâtiment qui ressemble plus à une maison mais où il y a un panneau inscrit "Infirmerie"
Lorsqu'elle passe la porte, il n'y a personne dans la pièce, elle souffle, cela lui convient car les conflits, elle déteste ça.
Elle se promène dans la pièce et regarde sur les étagères, elles sont largement plus remplies que les siennes, cette communauté avait beaucoup de chance avant de rencontrer son beau frère, elle semblait vivre dans l'aisance et la sécurité. Julia les envie malgré tout à voir comment ils étaient tous solidaires à l'arrivée des camions, ce n'est pas une qualité chez les sauveurs, au contraire c'est chacun pour soi.
Alors qu'elle est dans l'infirmerie depuis une demie heure plongée dans la contemplation des armoires, la porte d'entrée s'ouvre à la volée sur l'un des sauveurs que Julia n'apprécie guère, à côté de lui Daryl qui porte plusieurs caisses vides.
VOUS LISEZ
Un amour interdit // the Walking dead
FanfictionJulia est une jeune femme de vingt cinq ans, depuis sept ans que le monde est plongé dans le chaos parsemé de morts revenant à la vie, elle ne peut compter que sur une seule personne, son beau frère Negan. Il a fondé une communauté appelée « Les s...