Le soir même, allongée sur son lit, Julia rumine sa journée et repense à son rencontre avec lui, ces regards qu'il lui a porté, à sa méfiance, c'est un homme blessé et meurtri qui se tenait devant elle, son groupe a dû subir la terreur de son beau frère, Julia sait très bien ce qu'il est capable de faire, même si elle préfère fermer les yeux, Negan aurait peut être raison son petit confort c'est la seule chose qui compte vraiment pour elle.
Alors qu'elle allait s'endormir, la porte de sa chambre s'ouvre.
- Dwight, s'exclame t-elle en se relevant en position assise dans son lit, elle se frotte les yeux.
- Il veut te voir, dit-il en baissant les yeux par terre.
- Ok, Pourquoi il t'envoie toi ?
- J'étais le seul encore debout, lui répond t-il en quittant la pièce sans plus de cérémonie.
Julia enfile un pull et son pantalon très vite et se rend dans le bureau de son beau frère à la hâte. Elle ne sait pas ce qui l'attend mais en pleine nuit et Dwight qui la suit ne lui dit rien qui vaille. La peur s'installe dans son esprit mais elle essaie de l'ignorer.
Lorsqu'elle rentre dans la salle, c'est seule qu'elle s'y rend puisque Dwight reste à la porte.
Negan est assis au bout de la table, Lucille posée devant lui. Il regarde la jeune fille qui avance doucement dans la pièce et qui prend de place au bout de la table.
- Julia, ma chère Julia comment vas tu?
- Très bien malgré ce réveil, pourquoi tu m'as fait venir? Lui demande t-elle de but en blanc.
Negan émet un rictus, il est toujours bluffé par sa poigne, c'est une dure à cuire sa belle soeur, il le sait et c'est pour ça qu'elle est toujours en vie.
- Parce que j'avais envie de te voir, c'est un crime? Lui demande t-il.
- Non mais à des heures raisonnables ça serait plus convenable, lui répond Julia sur le même ton que lui.
- Tu sais très bien que je convoque qui je veux, aux heures qui me conviennent et tu ne déroges pas à cette règle. Gronde t-il en haussant le ton à la fin de sa phrase.
- Tu me l'as bien fait comprendre depuis des années, que je suis comme les autres à tes yeux, une vulgaire employé à ta cause.
- Julia tu me déçois, vraiment, annonce t-il en marquant une pause entre chaque mot, tu jouis d'une liberté que peu de gens ont ici, tu as ma confiance et ça personne d'autre ne l'a alors s'il te plait j'aimerai qu'à l'avenir tu me montres un peu plus de respect, hurle t-il en frappant des poings sur la table avant de se mettre debout.
Julia baisse son regard vers la table, elle sait qu'elle a été un peu loin en disant cela mais elle est en colère, elle repense à Daryl, à sa méfiance et à son indifférence envers elle qui l'a mise hors d'elle.
Negan poursuit en faisant les cents pas dans la pièce.
- Demain nous allons récupérer ce que la nouvelle communauté qui nous a rejoint nous doit. Et je veux que tu viennes avec nous.
- Non, tu as d'autres personnes pour faire ton sale boulot. Lui dit-elle catégorique
- Oh mademoiselle ne veut pas venir, mademoiselle ne veut pas obéir aux ordres, tu entends ça Lucille. Oui elle a oublié la politesse en grandissant, tu as raison.
- Ne parle pas comme si c'était ma soeur, crie t-elle les larmes aux yeux en se levant de sa chaise, elle ne supporte plus ce petit jeu qu'il a avec cette batte qui selon elle est une insulte à sa grande soeur décédée, celle ci respirait la douceur, le respect et la gentillesse, et non pas une arme sanguinaire qui fracasse le crâne de personnes innocentes.
VOUS LISEZ
Un amour interdit // the Walking dead
FanfictionJulia est une jeune femme de vingt cinq ans, depuis sept ans que le monde est plongé dans le chaos parsemé de morts revenant à la vie, elle ne peut compter que sur une seule personne, son beau frère Negan. Il a fondé une communauté appelée « Les s...