VI

441 22 6
                                    

- Merci de m'avoir défendu, mais t'avais pas besoin de le faire, je gérais la situation très bien toute seule, S'exclame Julia en rompant le silence. 

Ils sont toujours dans l'infirmerie d'Alexandria, aidé par Daryl, elle range dans les caisses, les différents médicaments, pansements et autres choses dont elle a besoin pour son infirmerie. 

Pour toute réponse, il émet un rictus. Ce qui a le don d'énerver la jeune fille. 

- T'as une langue juste pour insulter les gens, lui lance t-elle. Elle l'entend grogner à l'autre bout de la pièce, décidément ce prisonnier est difficile à cerner. 

Une alarme retentit, un sauveur arrive dans la pièce, suivi par plusieurs autres, ils prennent les caisses, Julia fait de même en passant devant Daryl qui la regarde de haut en bas sous le regard incompréhensif de la jeune fille. 

Elle sort à l'extérieur et se dirige vers le camion le plus proche d'elle. 

- Tu as récupéré tout ce que tu avais besoin lui demande son beau frère à peine avoir posé sa caisse. 

- Oui lui dit-elle en le regardant dans les yeux. Celui ci sourit. 

- Bien, tu vois Julia quand tu obéis ça va tout de suite mieux, annonce Negan. Rick est juste coté d'eux avec cette horrible batte dans les mains qui a pris la vie de ses deux amis, il y a une semaine, depuis il est obligé de subir la domination de cet être ignoble sur lui mais aussi sur certains membres de sa communauté, vivement qu'il parte, il en peut plus de les voir piller sa ville ainsi. 

- Ah tu sais les gosses, il faut les matter mais c'est pas à toi qu'il faut que je l'apprenne, rit Negan. 

Julia regarde Rick, une lueur traverse la prunelle du leader d'Alexandria en regardant la jeune fille devant lui. 

- Oh non ne te méprend pas Rick, ce n'est pas ma fille, non arrêtes une fille de vingt cinq ans je ne suis pas un vieux fossile, non je te présente ma belle soeur. 

Julia ne sait plus où se mettre, un trou de souris, elle irait dedans avec plaisir, la plupart des gens de la communauté de Rick sont sortis et écoutent attentivement la discussion qui se déroule devant eux. 

- Bien, nous n'allons pas abuser de votre hospitalité plus longtemps, annonce Negan d'une voix forte. 

Daryl arrive avec un sauveur, il le fait monter dans la camion sous les yeux de Rick. 

- Montes dans le camion, ordonne Negan à Julia, elle s'exécute et grimpe à côté de Daryl. 

- J'ai quelque chose à te demander, s'exclame Rick d'une voix chevrotante. 

- J'ai pas bien entendu, rigole Negan

- Est ce que Daryl peut rester ici? 

- Oh, oh n'abuses pas Rick, j'ai d'autres projets pour Daryl, il doit rester avec nous et devenir l'un des nôtres. Lui dit-il d'une voix forte avec un regard noir. Ne me redemandes plus une chose qui m'est impossible de réaliser. 

Un rôdeur arrive derrière eux. 

- Laisses, c'est dans notre accord, vous nous donnez ce qu'on a besoin et nous on vous sauve grâce à notre protection, je vais te montrer de ce pas, ma bonne foi. 

Negan arrache un pied de table pour dégommer le rôdeur, il revient vers Rick. 

- Dis moi le mot magique Rick. 

- Merci lui réponds t-il d'une petite voix. 

Julia remarque à quel point ça lui coûte de dire ça, elle l'en est dégoutée de voir la jubilation sur le visage de son beau frère, elle en aurait des envies de vomir. 

Un amour interdit // the Walking deadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant