Negan aime prendre son temps quand il s'agit de punir les siens, il sent la peur monter en eux et il prend du plaisir à ce jeu là.
Mais aujourd'hui ce jeu a un goût différent, c'est sa belle soeur qui est là en plein milieu du sanctuaire, son peuple s'est relevé et attende la sentence. Il sait exactement ce qu'il lui réserve, un traitement spécial pour sa trahison, il sait qu'elle méritait simplement de mourir mais pour sa femme, pour sa Lucille, il ne peut pas faire ça, ne croyez pas que c'est de la faiblesse, non, un coeur il en a plus et ce depuis des années mais il a une dette envers elle, et il ne peut la tuer, c'est sa petite belle soeur, qu'il a connu très jeune, elle était comme une petite soeur pour lui a une époque, mais ce qu'il va lui faire subir est à la hauteur de sa trahison.
Julia ne sait pas ce qui l'attend, pourquoi reste t-il planté là devant elle sans rien faire? Elle le voit prendre plaisir à la faire languir, ses poignées commencent à saigner à force d'essayer de trouver un équilibre sur le bout de ses pieds, mais elle ne montre aucun signe de douleur, ça lui donnerait satisfaction et ça elle le refuse.
Le sanctuaire est silencieux face à elle, la tension qui y règne fait froid dans le dos, l'atmosphère est intenable.
Après de longues minutes de silence, Negan prend enfin la parole.
- Vous êtes ici pour être les témoins d'une haute trahison, Julia, ma belle soeur que vous connaissez tous, une fidèle à notre cause depuis le début de notre existence, a profité de mon absence pour libérer un prisonnier.
Des murmures de réprobation s'élèvent de la foule, Negan sourit. Il a ce qu'il veut.
- Oh oui je vous comprends, je suis moi même très déçu de son comportement, ce n'est pas seulement moi qu'elle a trahi mais nous tous, et vous savez quel châtiment, on réserve au traite.
Il fait signe à Dwight de prendre le fer, un châtiment qu'il a inventé lors que des sauveurs rebelles ont tenter de renverser le pouvoir en cours, tous sont passés au fer qu'il chauffe au préalable avant de le poser sans ménagement à même la peau du visage, Dwight en a lui même subi les conséquences lorsqu'ils sont revenus se rendre à Negan il y a quelques mois. Julia tressaille en voyant Dwight préparer le fer, elle savait qu'elle allait subir cette horrible épreuve qu'il lui laissera une marque indélébile sur son si beau visage.
Dwight prend le fer chaud à l'aide d'un tisonnier pendant que Negan prend le gant, Dwight a un instant de remord quand il voit l'état de la jeune fille qui peine à tenir à bout de bras sans montrer un seul signe de faiblesse mais il se reprend très vite, à cause d'elle, il a perdu son statut de privilégié et son ex femme, il ne sait pas où elle est partie, il sait qu'elle est pleine de ressource mais la savoir seule dans ce monde, ne le rassure pas du tout.
Negan contre toute attente ne prend pas le fer, il regarde Simon, qui a un sourire sadique étirant ses lèvres, Julia suit l'échange, rien ne se passera comme prévu, la peur monte ainsi que l'effroi lorsqu'elle voit passer un fouet qui atterri dans les mains de son beau frère.
Elle sent son débardeur se déchirer dans son dos, en plus de la faire payer pour sa trahison, son beau frère veut l'humilier en public.
La foule reste silencieuse, l'atmosphère est tendue, tous attendent un geste de Negan, certains veulent détourner les yeux mais ils savent qu'ils n'ont pas le droit sous peine de perdre des points et donc le nécessaire pour survivre ici.
Negan se positionne doucement derrière la jeune fille préparant son geste de façon lente pour laisser monter la peur de la jeune fille et de son peuple.
Le premier coup de fouet retentit dans le silence, le corps de Julia se balance vers l'avant sur le coup, elle ressent une vive douleur, elle se mord la lèvre, Negan est choqué par son silence, il veut l'entendre hurler pour que la foule ressente de la peur et que personne ne le trahisse à nouveau, c'est peut être sa belle soeur mais avec son action il veut marquer dans les esprits que tout le monde est traité de la même façon, aucun passe droit n'est toléré.
VOUS LISEZ
Un amour interdit // the Walking dead
FanfictionJulia est une jeune femme de vingt cinq ans, depuis sept ans que le monde est plongé dans le chaos parsemé de morts revenant à la vie, elle ne peut compter que sur une seule personne, son beau frère Negan. Il a fondé une communauté appelée « Les s...