1.

2.7K 110 112
                                    

Jungkook :

Je tournai le regard vers Jimin, il marchait à côté de moi silencieusement, les yeux bouffis, ce garçon pleurait autant qu'il riait !

-N'y pense plus Jiminie !

Il me sourit en soufflant :

- Pfff je n'y pense même pas !

-A d'autres, petit !

-Je ne suis pas petit !

-Si, tu as 16 ans et j'en ai 17

Il roula des yeux, je souris, j'aime l'énerver avec ça, déjà qu'il soit de plus petite taille que moi l'exaspère.

-'Kook, c'est le weekend ça te dit on va manger quelque part ?

-T'as de l'argent sur toi ?

-Non mais toi si

-Tu as faim et tu veux trouver une excuse pour que je te paie à manger.

-Mais j'ai pleuré aujourd'hui

-Ahan je ne suis pas vulnérable quand tu pleures Jimin

-Espèce de sans cœur !

J'allais répondre quand je sentis mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sortis espérant que ça ne soit pas ce que je crois.

[Jungkook, ton père est au travail et j'ai été prise par une affaire, tu peux aller chercher ton petit frère de l'école, tu seras un ange]

Je soupirai en le remettant dans ma poche, super, et moi qui voulais profiter de la fin de semaine.

-Tu dois aller chercher Jung Hyun ?

-Ouais

-On se retrouve chez moi plus tard

-Sans faute

Je le saluai et changeai de route, je n'ai pas de problème à aller chercher Jung Hyun de l'école, c'est juste que ça me rallonge le trajet vers chez moi, et, honnêtement, le weekend, je veux juste en profiter le maximum, je ne comprends pas comment Jimin peut passer toute une semaine dans l'excès de joie et d'énergie, moi dès le lundi je commence à attendre le weekend avec impatience.

Le lycée...C'est chiant.

A part le sport, le sport c'est bien

Je regardai à droite et à gauche pour vérifier si aucune voiture n'arrivait avant de traverser.

Bon, après c'est ma dernière année, je vais être libéré après.

Mais qu'est-ce que je raconte, les études supérieures arrivent !

Je soupirai las, j'en ai marre d'être esclave des études, non mais vraiment, on étudie pour avoir de bonnes notes et trouver un travail après, on n'aime pas ce qu'on étudie, du tout, et pourtant on le fait !

Je saluai le gardien qui m'ouvrit la porte, c'est toujours si coloré ici en primaire.

Je ne me rappelle même pas laquelle de ces classes est celle de mon frère, sûrement là où il y'a du bruit, après tout c'est la garderie après 16 heures.

Je regardais l'heure, 16 heures et demie.

Oui, c'est sûrement de la garderie d'où provient tout ce bruit.

Enfin ce n'était pas du bruit à proprement parler, c'était des enfants qui chantaient, mal, en choral.

Je m'approchai de leurs voix de plus en plus, mon oreille filtra alors un son de piano qui était de plus en plus fort à fur et à mesure que j'approchais

Le pianiste [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant