5.

1K 93 37
                                    

Yoongi :

Je soupirai en roulant des yeux :

-Hoseok arrête ça tu vas te tordre le cou

-Nope, pas avant que tu me dises que le tatouage me va bien

Je me tournai vers lui, blasé :

-T'es pas du tout crédible que veux-tu, ça te va bien certes mais de loin, en gros on va te trouver cool si tu n'ouvres pas ta bouche.

Il roula des yeux en regardant devant lui, une fois que Namjoon fit son apparition sous le pont, il jubila en sautant dans ses bras, ce dernier, comme il le souhaitait tant, complimenta son tatouage en prenant place devant nous, calant son sac à dos entre ses jambes :

-Il est permanent ?

Je ricanai sarcastiquement :

-Tu le vois supporter la douleur d'un vrai tatouage ?

Le concerné répliqua :

-N'importe quoi ! Il disparaît dans deux semaines au max oui mais c'est parce que c'est Hye-mi qui a choisi le tatouage et je lui fais pas assez confiance pour un permanent, déjà que c'est parce que j'ai perdu un pari avec elle que ça a fini ainsi...

-Alors...Les couples normaux baisent en leur temps libre, et vous, vous pariez sur des tatouages temporaires ?

Hoseok me sourit radieusement :

-Oui, j'adore cette fille !

-Ça se voit.

Je lui souris attendri, je suis vraiment content pour lui, il est tombé amoureux d'une motarde pratiquante de boxe, je me rappelle comment il a eu le coup de foudre, c'était pas possible d'aimer quelqu'un si aveuglement, pour être sincère, on n'y croyait pas du tout, mais à force de ramer, il a réussi à la séduire, par je ne sais quel miracle, cette fille a voulu de cette catastrophe ambulante, et maintenant, bien que ce soit un des couples les plus à tirer par les cheveux, ils étaient heureux, depuis un an ! Puis j'aime tellement les vannes de Hye-mi sur son mec ! C'est un cas cette fille, une vraie folle, et on s'est vraiment habitué à sa présence, ça fait un vide aujourd'hui, dommage que son rendez-vous chez le médecin n'a pas été reporté.

-Comment va le bras de Hye-mi ?

Hoseok gloussa :

-Elle retire son plâtre aujourd'hui, dire que ça fait deux semaines qu'elle veut le retirer à la maison !

-Ça ne m'étonne même pas.

-Qu'est ce qui lui a pris aussi de grimper l'échelle de secours de l'immeuble de son travail ?

Hoseok gloussa en se remémorant :

-C'est son patron, elle lui a demandé un jour de congé et il a eu le malheur de lui dire

 Il se racla la gorge en l'imitant:

-t'aurais rien et si ça t'es contre tu n'as qu'à sauter du haut du bâtiment!

Il reprit normalement:

- résultat la populace a cru que c'était une tentative de suicide, finalement, elle a eu une semaine pour accident de travail.

Namjoon éclata de rire, j'avais eu la même réaction en le sachant pour la première fois, il se pencha ensuite sur son sac et en sortit des bouteilles vertes, je gloussai :

-Encore en panne de bouteilles normales?

-Chut, estime vous heureux que j'en aie trouvé au moins !

Le pianiste [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant