20

861 80 23
                                    

Yoongi:

Je fixai le plafond orné de différentes étoiles phosphorescentes, je souris, c'est vraiment un gamin, mais je dois avouer que c'est beau, finalement il n'a pas parlé du baiser, ni changer de comportement, j'étais soulagé sur le coup, je me rappelai notre discussion plutôt...

~flash-back

-Tu n'as plus de questions?

-J'ai peur que non.

-Je n'ai qu'à prendre ma revanche

-Vas-y!

-Combien de personne sont au courant ?

-Tout le monde je suppose

-Depuis quand tu es conscient que tu es hétéro ?

-Je ne sais pas, je ne me suis jamais demandé la question, je n'ai jamais pensé avoir d'autre choix plutôt, eh! Mais je suis bicurieux s'il te plait!

-Ouais, ouais, comment tu l'as su ?

-Que j'étais bicurieux? Bah j'étais intrigué, puis je me suis dit qu'au fond, ça ne me dérangerait pas d'avoir des relations avec des garçons...Peut être que...je suis bisexuel !

-Euh...Calme toi Jimin hein, on ne dit pas ça à la légère, tiens, Qu'est ce qui t'attirerait chez les mecs ?

-Je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé, en fait, je me dis que peu importe le sexe de la personne, le sourire est toujours LA clé de la beauté d'une personne

J'avais souri instinctivement...

-Comme le tien, il est beau ton sourire Hyung

Je rougis bêtement sur le coup

-Comment tu as su que tu aimais les filles ? Et seulement les filles?

-J'ai eu mon premier amour, elle était magnifique, mais comme toi, c'était durant des vacances d'été, je ne l'ai plus jamais revu et pour ta seconde question...Je ne sais pas, à vrai dire, je ne sais pas si je suis purement hétérosexuel, peut être que tout le monde est né bisexuel, et qu'il faut qu'une personne vienne le lui faire comprendre...

-Tu as déjà été amoureux d'un mec ?

-Qu...Non, du moins pas encore.

-Tu n'as eu qu'un premier amour?

-J'ai déjà eu des sentiments pour plusieurs personnes, mais c'était de l'attirance, rien qu'une seule fille m'a vraiment séduite.

-Tu as déjà été plus loin... ?

Il a rougi en me faisant non de la tête, ce qui est tout à fait normal.

-Tu aurais voulu le faire?

-Je ne sais pas...On dit que la première fois vient sans qu'on la calcule, donc si ça devait se passer avec elle, ça serait déjà la cas.

-Tu m'aimes?

-Oh...Bien évidemment!

Non Jimin, tu ne devais pas répondre sur ce ton, ça m'a brisé sur le coup.

-Maintenant monte te coucher demain est un grand jour!

-Monte?

-Oui

Il me sourit en se levant:

-Vu que demain est le grand jour, je te permets de dormir dans mon fameux lit!

Le pianiste [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant