14.

804 86 50
                                    

Jimin :

Combien de personne sont au courant ?

Trois

Depuis quand tu es conscient que tu es gay ?

Depuis la seconde

Comment tu l'as su ?

Les gars de mon âge aimaient regarder de la pornographie, tu sais, le début de l'adolescence, curieux j'ai voulu faire pareil mais disons que ça n'a pas eu le même effet sur mon organisme, du coup je ne comprenais pas leur délire, on avait piscine un jour et l'école nous avait forcé à prendre une douche collective, j'avais bandé, sans vraiment comprendre pourquoi, du coup j'essayai de me cacher car je savais que j'allais subir les moqueries des gens, je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que je commençais à faire des rêves érotiques, je savais alors que rêver de se faire sucer par un mec n'était commun.

Qu'est ce qui t'attire chez les mecs ?

Je ne sais pas, je n'y ai jamais pensé, mais si je venais à dire ce qui m'attire en premier lieu je dirais les yeux.

Comment tu as su que tu n'aimais pas les filles ?

Il y'a eu une fille qui était pas mal proche de moi, je l'aimais bien, mes potes m'ont encouragé à sortir avec, ce que je fis, mais au bout d'un mois, je n'ai jamais eu l'envie de l'embrasser ou même envisager autre chose, on était dans une relation purement amicale, pourtant elle avait fait des efforts, voir une belle jeune femme en sous-vêtements ne passerait pas normalement sous l'œil d'un adolescent en pleine puberté.

Tu as déjà été amoureux d'un mec ?

Oui.

Un seul ?

J'ai déjà eu des sentiments pour plusieurs personnes, mais c'était de l'attirance, rien qu'un seul garçon que j'ai vraiment pu aimer, c'était quand j'avais ton âge, il était étranger, plus âgé que moi de deux ans, avec de beaux yeux verts tirés vers le bleu et le jaune, l'histoire d'un été, il était là en vacances, on s'était dit de rester en contact mais au fond on savait que c'était des promesses en l'air.

Tu as déjà été plus loin... ?

Haha j'aurai pu, on n'était à rien de le faire s'il ne m'avait pas arrêté, me disant que j'étais trop jeune pour franchir une si grande étape sur un coup de tête.

Tu regrettes ?

Au contraire, je lui en suis reconnaissant, c'était une amourette d'été, rien de durable, j'allais peut être regretter d'avoir été si intime avec quelqu'un qui vit à l'autre bout du pays et avec qui j'ai perdu contact deux mois après la fin des vacances.

Ca tournait dans ma tête en boucle, je n'avais pas de question à lui poser, plus maintenant, si ?

Je lançais un regard angoissé vers l'horloge, je ne sais même pas pourquoi j'angoisse.

Bien sûr que je le sais, je sais que c'est à tirer par les cheveux, mais...si Yoongi, par le plus grand des hasards, de façon complètement spontané, sans vraiment s'en rendre compte était malencontreusement, accidentellement, éventuellement, fortuitement...tombé amoureux de moi ?

Je ne sais pas pourquoi cette éventualité me torture le crane depuis quelques jours, peut-être à cause de son rapprochement physique, ses câlins de derrière ou ses chatouilles...

Je suis quelqu'un de très tactile je l'avoue, pourtant je ne peux pas avoir d'arrières pensées à cause de ça.

La sonnette retentit, il était là...

Le pianiste [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant