Yoongi :
J'éteignis le feu sous la bouilloire quand elle commença à siffler, je ne m'étais pas réveillé tôt, j'ai plutôt passé une nuit blanche, avec le travail et les cours...ça ne faisait pas bon ménage, mais bon, j'ai fini mes dm de maths et de sciences, je vais travailler et venir dormir deux jours de suite !!
Mon téléphone vibra sur la table, je le pris pour constater le message.
[Pas de travail aujourd'hui Yoongi!!Je sais que c'est mal de s'en réjouir mais le patron a un enterrement, il doit voyager pour !]
Donc j'ai le jour libre ? Je ne travaille que dans le resto le soir !
J'ai du temps libre mon dieu...
Je dois faire quoi ?
Je ne réfléchis pas deux fois en me dirigeant vers mon lit.
Mademoiselle Kate !
Je lui avais envoyé le devoir la veille, pas que j'avais l'intention d'intégrer le club mais j'avais bien aimé le sujet donc je lui ai envoyé ma rédaction.
Et si...j'allais voir ?
Merde, je sais que si j'y vais, je vais être inscrit d'office dans le club...
La question est est-ce que je pourrais trouver du temps pour ?
J'aime la littérature, c'est un bon argument non ?
On s'en fout, on ne passe le lycée qu'une seule fois !
Je sautai de mon lit d'un coup et partis m'habiller.
Je me retrouvai un bon quart d'heure en avance au lycée et commençai à faire le tour, je me postai devant le tableau des annonces, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça moi, il y'a vraiment autant de clubs et d'activités dans ce lycée ?
Le surveillant vint épingler une affiche sur le tableau, curieux, je me dépêchai de la lire.
Ma mâchoire rejoignit le sol, je n'étais pas prêt à ça ! La famille Jeon organisait un gala où ils invitaient tous les élèves intéressés à voir la performance des élèves de leur école de musique en l'honneur des dix ans de leur institut.
Il y'aura sûrement du piano...Je suis curieux de voir à quoi ressemble le niveau de leurs élèves...
Je sortis mon téléphone et pris en photo l'affiche, je n'avais rien de prévu demain soir, je dois juste trouver une excuse pour fuir de Hoseok.
J'entendis un grincement de baskets contre le sol, je tournai la tête et vus une silhouette courir vers une salle.
Je soupirai, c'est quoi ce numéro encore ? Il joue à quoi ?
Il croit que je suis contagieux ou c'est comment ? On dirait que je file le choléra !
C'est complètement con, et moi qui croyais qu'il était différent à cause de son exposé, c'était que des paroles dans les airs finalement.
Je le suivis dans la classe, mademoiselle Kate couina de surprise, elle semblait dans les anges de me voir traverser la porte de cette salle.
J'ai eu cette tentation de me mettre à côté de lui, juste pour le faire chier mais j'ai fini par m'asseoir de l'autre côté de la salle.
-Je vous avais demandé d'écrire une œuvre en vous basant sur trois mots.
Elle écrit les fameux trois mots dans le tableau ; richesse, amour, chat.
-J'ai pris la peine d'imprimer les meilleurs ouvrages, j'appellerai les deux écrivains pour venir présenter leur histoire ! Yoongi, Jimin, venez !
VOUS LISEZ
Le pianiste [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction...Parce que la musique est la langue des émotions, qu'elle commence là où les mots perdent leur pouvoir...