Yoongi :
-Hm~ Tu me déconcentres hyung~
-Ridicule je t'aide
-Ah bon ? A quoi~ ?
-A mieux décorer le gâteau
L'ainé baisota la nuque de son petit ami en le tenant par les hanches, ce dernier ferma les yeux en basculant sa tête sur le côté, avant de subitement les ouvrir et de prendre une noisette de crème dans son doigt pour se tourner et lui salir le nez.
-Jungkook !
Il tira la langue, Taehyung contre attaqua, je regardais le spectacle las.
Ils me font officiellement chier, je vais vomir des papillons et des arcs en ciel, c'est quoi ce couple ?
Je tirai le gâteau et la crème vers moi pour faire ce qu'ils sont incapables de faire trop occupés à batifoler.
C'est vrai ça, un couple n'a pas besoin d'être si câlin après tout...non ?
Je finis la décoration du gâteau, je n'ai jamais vraiment apprécié les anniversaires je dois l'avouer, même les miens, recevoir des cadeaux ne m'excite pas plus que ça et pourtant...
Flash-back :
-Arrête de nous stresser avec tes spams Yoongi on sait que t'es toujours vivant !
La porte d'entrée s'ouvrit sur mes quatre amis, Namjoon entra en me cherchant du regard, j'étais couché au sol en position fœtale, mon kumamon entre mes bras.
-Ahw je vois, c'est encore Jimin
Hye-mi s'assit en tailleur à côté de moi
-C'est quoi cette fois ?
-Son anniversaire c'est demain !
-Mais depuis quand tu t'intéresses aux anniversaires ?
Hye-mi répondit son petit ami à ma place :
-Depuis qu'il est amoureux
-Deuxième placard à droite Jin
Jin acquiesça en se dirigeant vers le placard de cuisine pour grignoter.
-Des vêtements ?
-Il chie de l'argent, s'il voulait des vêtements il s'en achèterait
-Un bijou ?
-La même réponse
-Sortez !
-Où ?
-Au cinéma ?
-Trop cucul
-A l'aquarium ?
-Je ne vois pas le but d'aller là-bas
-Au parc d'attraction alors !
-Je ne veux pas me ridiculiser
-Au restaurant !
-Nah c'est nul !
-Bah...Ecris lui un poème ?
-J'ai l'air d'être la réincarnation de Roméo ?
Ils soupirèrent frustrés.
-Fais lui à manger
On se tournait vers Jin qui était assis sur le plan de travail en mangeant, il continua :
VOUS LISEZ
Le pianiste [Vkook/Yoonmin]
Fiksi Penggemar...Parce que la musique est la langue des émotions, qu'elle commence là où les mots perdent leur pouvoir...