8.

1K 100 73
                                    

Yoongi :

Je déglutis quand je descendis du taxi, ce n'était pas une maison, limite un château ! Ma garçonnière a à peine la taille du dixième de ce truc !

Je fronçais les sourcils en voyant tous ces gens en vêtements classes, des hommes en smoking aux femmes en robe de gala.

Je baissai mon regard vers mon accoutrement, des converses qui ont perdus leur blancheur avec le temps, un jean bleu délavé par l'usage et un sweat gris, pas vraiment chic tout ça, je me fis tout petit et entrai dans la demeure, je localisai le buffet à volonté non loin et mémorisai son emplacement en me cherchant une place dans les chaises posées dans le hall, bon sang et quel hall, on croirait un terrain de foot !

Ça commença, et plus les gens présentaient leur performance, plus je me sentais étouffé, à l'étroit...

Jungkook :

Bordel il y'a trop de monde, j'étouffe, et ce putain de costume me sert, on croirait un pingouin en marche.

Et pire que tout cela, ce con de Jimin m'a lâché comme du n'importe quoi, bon avec sa santé de lâche ce n'était pas vraiment voulu, je savais qu'après sa douche pluvieuse de la veille il allait chopper une grippe, maintenant il est cloué au lit chez lui, tout seul, bien fait !

Bon, je dis ça mais si j'en ai marre de tout ça je vais aller passer la soirée avec lui, c'est à deux pâtés de chez moi ! Et plus ça va plus je me dis que je devrais faire la malle sans que mes parents me voient !

Je souris à tous ces gens que je ne connais nullement, je vis mon frère stresser dans son coin, faisant les cents pas, ça me décrocha un sourire, il allait monter sur scène pour la première fois, oui, Taehyung lui avait appris un petit morceau, le premier de sa vie, je n'aurai jamais cru ça possible !

-Hey, Jung Hyun !

-Où est Taehyung hyung ? Il a dit qu'il sera là pour me voir !

-Je suis là !

Je fis volteface, sa voix était si proche qu'elle me fit sursauter, je le relookais sur le coup, ce n'est vraiment pas possible, tout allait à ravir à ce monstre !

Et ses cheveux bouclés là, qui virent vers le blond platine !

Grrr...Je rage !

Et je ne sais même pas pourquoi ! Et ça me fait rager davantage !

C'est un PUTAIN DE CERCLE VICIEUX !

-Je vais monter sur scène aussi, bientôt, je passe après toi

Taehyung dit cela en caressant la tête de Jung Hyun, ce dernier semblait déstressé d'un coup, sérieusement, plus ça va et plus je pense que je ne sers plus à rien ici ! Adopter Taehyung tiens, il fera office du parfait grand frère et du parfait professeur vu qu'il est si PARFAIT !

Je le déteste, profondément, sincèrement...

Je le regardais du coin de l'œil, il était là avec son sourire enjôleur, faisant semblant d'être content alors qu'il planifie l'homicide de quelqu'un dans sa tête, fixant mon frère positionné devant le piano, le piano qu'on s'était cassé le cul pour déplacer jusqu'au hall !

Il joua son morceau qui lui prit à peine une minute, je voyais Taehyung grimacer à trois reprises, surement les notes ratées.

Je sentais mes yeux s'humidifier, voir mon frère jouer du piano devant une foule de gens me procura une joie si forte qu'elle m'émeut à en verser des larmes, je faisais de mon mieux pour cacher ma sensibilité de petite fillette toute fragile à mon pire ennemi ; le blond trop parfait.

Le pianiste [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant