30.

798 73 28
                                    

Yoongi :

-Je vais y aller, Jin a été arrêté par la police et ce con m'a évoqué dans son monologue

Je ris en le saluant, ce n'était pas la première fois qu'il faisait la grosse tête avec les flics et chaque fois qu'il s'embrouillait avec quelqu'un, c'était toujours Namjoon qu'il appelait, entre moi qui allais rendre la situation encore plus complexe et Hoseok qui se moque de tout et de rien, il ne serait pas sorti d'affaire.

Namjoon partit, je soupirai en prenant un taxi, lui indiquant la maison de Jimin.

J'avais vraiment peur d'y être.

La raison est simple : je vais me faire violer.

Et au vrai sens du terme !

Depuis son anniversaire, je partais voir Jimin chaque vendredi, et chaque vendredi je sortais traumatisé !

La première fois, c'était un diner aux chandelles, c'était trop romantique je me sentais gêné, puis il m'a embrassé, j'étais content, puis il a passé sa main sous mon haut, je n'étais plus content.

J'ai paniqué, ce n'est pas ma faute !

J'ai cru qu'il s'était vexé, mais le vendredi suivant il m'avait ouvert la porte, habillé en uniforme de lycéenne et m'appelait senpai.

Au début je me suis bien foutu de sa gueule

Puis je me suis enfui quand j'ai compris qu'il ne s'amusait pas.

Et ça ne s'était pas arrêté là ! Le vendredi suivant, il portait des oreilles de chat et une queue et m'appelait maitre en me tendant une laisse.

J'ai fait calmement demi-tour et suis rentré chez moi sous le choc.

Le vendredi suivant !

Le striptease !

Celui d'après ?

Le roleplay ! Plus précisément le policier et le voleur, je l'ai suivi dans son délire, j'ai fini enchainer au lit, mais il a suffit d'une remarque de travers pour qu'il me boude et me laisse comme ça jusqu'au matin !

Je baissai le regard vers mes poignets, ils ont souffert ce jour-là ! Puis relevai le regard vers le chauffeur et le payai.

Mais ce n'était surement pas la fin !

La semaine dernière, j'ai ouvert la porte, il tenait une ceinture dans ses mains et la claqua contre le sol en ordonnant un « à quatre pattes ! »

Je n'ai jamais couru autant de ma vie.

Je soupirai en sonnant à la porte.

-C'est ouvert !

Je poussai la porte, il faisait calme, un peu trop calme

Je m'avançai, méfiant, vers le salon, Jimin était assis dessus, de un, habillé, de deux, normalement.

Je soupirai de soulagement en laissant mon sac rejoindre le sol :

-Pourquoi tu vis si loin Jiminie~

Je laissai ma tête retrouver son épaule dans un soupir, c'était la première semaine de Décembre et il faisait extrêmement froid dehors.

Je posai mes mains froides sur ses joues, je sais qu'il déteste ça.

-Yah ! Retire tes mains !

Il poussa mes mains d'un geste nonchalant alors que je souriais, il croisa mon regard :

-Yoongi...

Je baissai le regard vers ses lèvres tremblantes :

-Hum ?

Le pianiste [Vkook/Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant