Jungkook :
Je me grattai les cheveux en me relevant, je grognai fortement en fronçant les paupières, bordel je me suis trop défoncé la gueule hier...
Mes aveux de la veille vinrent accentuer mes maux de tête, j'ai vraiment dit tout ça à Taehyung !
Il va me prendre pour un pitoyable adolescent...
C'est bon, je me suis fait une raison, plus de connerie, plus d'amourette, plus de larmes, plus de Taehyung.
Je titubai, la chambre tanguait gravement devant moi quand je me levai, des bras vinrent me redresser à temps, fermement, je croisai le regard inquiet de Taehyung :
-Bonjour la belle au bois dormant, gueule de bois ? Encore...
-Mouais, désolé
Je me libérai de son emprise en peinant à marcher droitement vers la porte, bredouillant :
-Je vais à la salle de bain
-Je t'ai préparé à petit déjeuner
J'acquiesçai dans un énième grognement et partis m'enfermer dans la salle de bain, je n'en sortis qu'une bonne vingtaine de minutes après, plus ou moins barbouillé, je voyais clairement c'était déjà ça.
Taehyung enfilait sa veste avant de tourner le regard vers moi, il me sourit, je détournai le regard en marchant vers la cuisine, comme il l'avait promis, le petit déjeuner m'attendait sur la table.
-Je dois partir régler de la paperasse, un truc de visa, je t'abandonne à la maison
Je ne répondis pas en prenant place, il parla d'un certain voyage au japon alors qu'il nouait ses lacets.
-Je te laisse les clés de la maison, je viendrais voir Jung Hyun chez toi l'aprèm de toute façon
Je répondis d'une simple monosyllabe en m'attablant et me mis à manger.
-Fais attention à toi Jungkook, tu as de quoi de l'argent pour prendre un taxi ?
Il était venu à la cuisine, j'acquiesçai nonchalamment de la tête en portant le riz à ma bouche.
-Il y'a de l'aspirine sur l'étagère à droite, sers-toi
Je répondis par monosyllabe encore.
-Jungkook
Je relevai le regard ennuyé vers lui, Taehyung me sourit radieusement, mon cœur en loupa un battement mais je n'en fis rien.
-Passe une bonne journée
J'acquiesçai en baissant le regard vers ma nourriture, il se dirigea vers la porte avant de revenir sur ses pas en jurant et entra en cuisine, passant derrière moi pour prendre je ne sais quoi.
-Les clés de la voiture bordel !
Ah bah voilà, il les mit dans sa poche en pouffant :
-Cette fois j'y vais pour de bon, à plus tard...Jungkook
Je me raidis sur le coup, son souffle s'abattait contre ma nuque, lâchant mes baguettes, je le sentis sourire face à ma réaction, j'aurai voulu l'insulter mais mon état suite à un simple effleurement de sa part ne me le permettait pas.
Je lâchai un couinement de surprise dont je n'étais pas spécialement fier quand ses lèvres brûlantes entrèrent en contact avec l'épiderme de ma nuque, me faisant frémir de plus belle.
Il se retira rapidement et sortit de la cuisine en m'adressant un dernier sourire :
-Bon appétit Jungkook
VOUS LISEZ
Le pianiste [Vkook/Yoonmin]
Fanfiction...Parce que la musique est la langue des émotions, qu'elle commence là où les mots perdent leur pouvoir...